Diffusion de la Finale de l'Euro à Shanghai?

Pique-bouffigue

Apprenti
27 Sept 2012
7
0
14
Bonsoir,

On vient de se qualifier brillamment pour la finale, rdv pour la finale. Mai j'ai un déplacement professionnel à Shanghai semaine prochaine. Si je ne m'abuse le match sera à 3h du matin en Chine?
Pouvez-vous me renseigner sur quelle(s) chaine(s) diffuse(nt) le match? Sachant que j'aurais accés aux chaines internationales à l'hôtel.
Et est-ce que bar francais ou du moins européen va ouvrir à cette heure là pour diffuser le match?

Merci d'avance!
 
Brillamment? Courageusement serait plus approprie... :)

Sinon, le camel et le big bamboo devraient etre au rendez vous.
(Les adresses, tu pourras les trouver sur le net sans problemes. Big bamboo, y en a un peut partout et Camel dans l ancienne concession francaise)
 
Brillamment? Courageusement serait plus approprie... :)

Sinon, le camel et le big bamboo devraient etre au rendez vous.
(Les adresses, tu pourras les trouver sur le net sans problemes. Big bamboo, y en a un peut partout et Camel dans l ancienne concession francaise)
Mettre 2 0 au champion du monde en titre (qui a vaincu l'Italie qui a vaincu l'Espagne), c'est quand même pas mal...
 
Osef la manière, rendu à ce stade de la compétition, seul le résultat compte. Les matchs sont diffusés sur CCTV5 en général m'enfin à Shanghai ça ne devrait pas manquer de lieux de diffusion avec leur contingent de Français.
 
Beaucoup de Francais, dont des BonjourChinois se retrouvent a la Cabane (en face du Camel)
Vers quelle heure?
Ca me dirait bien de vous rejoindre.

J'aimerai bien voir la finale avec plus d'ambiance, avec des francais.... ca se passe ou ?
Camel, Shed, Zapatas/Sasha's, Bamboo, etc...?

Ils vont ou les francais de Shanghai pour regarder cette finale? :)
Merci!
 
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
J'ai regardé où se situaient ces lieux par rapport à mon hôtel.
Le Zapatas's et la Cabane/La Créperie seraient idéal pour moi.
Lequel me conseillez vous?
 
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
J'ai regardé où se situaient ces lieux par rapport à mon hôtel.
Le Zapatas's et la Cabane/La Créperie seraient idéal pour moi.
Lequel me conseillez vous?
il y avait du monde à La cabane pour le match de l'allemagne, l'ambiance était magnifique.
je vais y retourner ce soir si les conditions météorologiques le permettent (ils prévoient un typhon après tout)

ALLEZ LES BLEUS