Differences Culturelles dans le Couple?

Ok.

En fait j'ai eu droit à "je te donne la mienne et tu me donnes la tienne". Cela me rassure un peu de lire le message ci-dessus. 'sont fous ces chinois.

La CB c'est comme une brosse à dent, ça ne se prête pas.

Non, non,.... Elle ne m'a pas demandé la mienne !!!!
 
Il t'a pris pour un laowai gay qui lui faisait des avances!
A mon avis t'as eu chaud aux fesses ce jour là de tomber sur un hetero convaincu!
euh ca en fait ca m'est arrive , a zhuhai , en sortant de l'imigration , un chinois sympathise avec moi a l'arret de bus , me suis pas mefié ai été sympa aussi , il veut m'inviter a boire un café , je refuse poliment et monte dans le bus , je descend et vais au mac do me poser , je vais aux toilettes et pendant que j'urine voila le mec qui rentre et commence a regarder mon attirail et a vouloir me mettre la main aux fesses !!! je l'ai poussé rudement et suis sorti , il me suivait le con , suis monté dans le premier bus pour me barrer , je me vois mal me battre avec lui et apres expliquer la raison , du coup sur le moment j'ai compris le malaise des filles qui se font suivre dans la rue ou agresser , c'est pas joli ....
 
euh ca en fait ca m'est arrive , a zhuhai , en sortant de l'imigration , un chinois sympathise avec moi a l'arret de bus , me suis pas mefié ai été sympa aussi , il veut m'inviter a boire un café , je refuse poliment et monte dans le bus , je descend et vais au mac do me poser , je vais aux toilettes et pendant que j'urine voila le mec qui rentre et commence a regarder mon attirail et a vouloir me mettre la main aux fesses !!! je l'ai poussé rudement et suis sorti , il me suivait le con , suis monté dans le premier bus pour me barrer , je me vois mal me battre avec lui et apres expliquer la raison , du coup sur le moment j'ai compris le malaise des filles qui se font suivre dans la rue ou agresser , c'est pas joli ....
Ah wai pas mal celui-là.
Jusqu'à présent j'ai juste eu droit aux gars qui m'envoient le portrait de leur bijoux de famille sur Weixin en me demandant if the size suits me.
Personne ne m'a abordé dans la rue (du moins en Chine).
 
ouais c'est la premiere fois que ca m'arrive , serieux t as l'air con ,sais pas quoi faire sur le moment , tu sais que tu peux pas le taper sinon c'est toi qui a les embrouilles , en fait j'aurai du lui demander 25000 kwais , et toi les fotos sur weixin , pas mal , j'arrive pas a faire marcher le mien du coup qd je te lis je le regrette pas , deja j'ai des embrouilles avec madame :endesaccord:quand des nanas que je connais a peine m'envoie un sms le soir tard en me demandant si je dors :rolleyes:
 
hey super ton nouvel avatar :verysurprised:
 
Ces gens, pourtant en Chine, peu ouverts aux nouvelles expériences...
 
Ces gens, pourtant en Chine, peu ouverts aux nouvelles expériences...
Justement, ils se disent que les laowai sont plus "open-minded" et "open-holed". Donc moins de risque de se faire placarder ad-eternam comme gay aux yeux de toute la sino-société
 
ah
Justement, ils se disent que les laowai sont plus "open-minded" et "open-holed". Donc moins de risque de se faire placarder ad-eternam comme gay aux yeux de toute la sino-société
ben voila c'est pour ca qu'ils ont fermé la plage naturiste peut etre ca se transformai en plage gay ??
 
même technique quand je demandais à mes collègues pourquoi ils ont tous plusieurs carte sim
et je comprenais pas pourquoi au début ils faisaient tous des blagues que mon copain avait 2 cartes sim...
avec le temps j'ai finit par comprendre que la carte sim principale c'est pour la femme, et les additionnelles c'est pour les "lingshi nvpengyou / copines", comme ça quand ils rentre dans leur ville où là femme est restée pour élever le fils unique, ils enlèvent la carte sim incriminante, et mesdames n'ont aucun moyen de le contacter

comme toujours en chine on se rend compte que chaque chose cache in iceberg

bon d'accord, maintenant je comprend pourquoi ma copine m'a fait une crise de jalousie l'autre fois lorsque je jongler entre mon tel français et mon tel chinois pour me logger sur Wechat !! mais moi, bon français moyen, je trouvais très injuste et incompréhensible cette crise de jalousie..... Ok je vais être plus clair la prochaine fois .... Ils sont malin ces chinois !!!!!
 
bon d'accord, maintenant je comprend pourquoi ma copine m'a fait une crise de jalousie l'autre fois lorsque je jongler entre mon tel français et mon tel chinois pour me logger sur Wechat !! mais moi, bon français moyen, je trouvais très injuste et incompréhensible cette crise de jalousie..... Ok je vais être plus clair la prochaine fois .... Ils sont malin ces chinois !!!!!
haha j'imagine
la communication est la clés
quand elle s'emballe comme ça faut lui demander d'expliquer pourquoi ^^
 
haha j'imagine
la communication est la clés
quand elle s'emballe comme ça faut lui demander d'expliquer pourquoi ^^

oui mais bon pour communiquer il faut se voir .... quand cela c'est passé, j'étais au boulot chez mon client, elle a fait sa valise et elle est partie chez elle, puis au boulot... je ne m'en suis rendu compte que le soir tard quand j'ai voulu l'appeler avant d'aller la récupérer au boulot, grosse engueulade au tel, j'ai filer l'attendre sous la pluie à la sortie de son boulot (elle travaillait en équipe à ce moment là) re engueulade explication et finalement à 5 heure du mat .... réconciliation .... 8h retour au boulot, ce fut une journée dure , très dure et peu productive !! mais bon il faut en passer par là de temps en temps... maintenant ça roule très bien. Elle a compris que je suis différent des autres hommes qu'elle a connu avant moi.