Différence communisme Chine / URSS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourquoi vous tombez dans son taunt ?
Il vous balance chaque fois 4 phrases pour vous provoquer et vous reagissez au quart de tour ... Au debut ok, mais quand le bonhomme s'acharne, faut le laisser jouer tout seul avec son caca.
 
T'as raison manu13, mais en meme temps c'est pas tous les jours qu'on peut se frotter a un americain fan d'accents. Moi je le trouve sympathique comme troll, malgre tout je ne lui donne pas plus de 150 messages avant de se faire bannir, il y a bien un moment ou il va craquer.

Je te remercie Stephen de rajouter les accents a mon post, c'est tres mignon de ta part.
 
[...] Moi je le trouve sympathique comme troll [...]
Oui, sauf que je ne crois malheureusement pas que ce soit un troll (je dis malheureusement pour lui).
Mais d'accord egalement avec Manu, autant le laisser s'amuser tout seul ou avec son nouveau pote et admirateur Hal.
Sur ce, j'en ai deja trop dit...
 
Pourquoi vous tombez dans son taunt ?

Il vous balance chaque fois quatre phrases pour vous provoquer et vous réagissez au quart de tour... [...]
icon_razz.gif


Bonjour Manu,

Un Méxicain a fait une bonne analyse de mon modus operandi.

¿Es que nadie conversó con Stephen cuando visitó este foro tiempo atrás?

Stephen - a quien le debe sobrar el tiempo- gusta de pasear por foros, preferentemente de aquellos fuertemente polarizados en lo ideológico para darse el gusto de comprobar y pulir sus destrezas en la argumentación y el debate.

A diferencia de sus oponentes (que buscan el marco ideológico), Stephen se dedica a buscar las contradicciones, apretar los botones sensibles de cada personalidad persiguiendo siempre ponerlos nerviosos (cosa que en este foro consiguió en catorce segundos) :)

Creo que ni él se imaginaba que iba a lograr, tanta diversión en tan corto tiempo.

Básicamente es una especie de troll pero, de una variedad sumamente sofisticada que, quizás cansa al cabo de dos o tres veces (si el juego siempre es el mismo), pero, que sin duda es muy interesante en la primera presentación.

Por otro lado, él también se aburre rápido y tiene que ir cambiando de foros con el tiempo (con una ruta similar a la de un cometa).

Yo diría que APROVECHEMOS su presencia aquí, para jugar (ambas partes) un rato, antes de que siga su ruta.

¡¡Luego, quizás pasen meses hasta que volvamos a verlo!!

La última vez que estuvo, hablaba en chino (o una mezcla de varios idiomas que lo incluían). Sirius se hizo pis de la emoción.

¡Una delicia! Un acontecimiento inusual y que, quizás, o no vuelva a repetirse durante meses o años.

Un evento "info-estelar" de la galaxia internetiana.

¡¡UN STEPHEN!!

http://www.latrinchera.org/foros/sh...scussions-intellectuellement-plus-productives

Je suis d'accord avec Monsieur Tannat, sauf que je ne pense pas que je sois un troll.

Je cherche des discussions sérieuses.

Mais, si mes interlocuteurs ne maîtrisent pas la forme ou le fond ?

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
Dernière édition:
Je l'ai reconnu, Stephen! C'est A_Zhongshan_un_Yankee.

Bonjour Katsudon,

Faux. Il y a au moins deux différences entre Monsieur A_zhongshan_un_chti et moi.

1) A_zhongshan_un_chti est un traître à la francophonie.

2) A_zhongshan_un_chti n'est pas un interlocuteur sérieux. Pensez-vous sérieusement qu'il soutient l'Empire du Japon et la colonisation de la Chine ?

C'est seulement de la provocation vide...

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
Dernière édition:
1) A_zhongshan_un_chti est un traître à la francophonie.
Il s'en carre et il a bien raison, l'important c'est de se comprendre.
2) A_zhongshan_un_chti n'est pas un interlocuteur sérieux. Pensez-vous sérieusement qu'il soutient Empire du Japon et la colonisation de la Chine ? C'est seulement de la provocation vide.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité, non?
 
[...] C'est l'hôpital qui se fout de la charité, non?

Bonjour Bison Ravi,

Ma « provocation » n'est pas vide. Par exemple, je soutiens la République de Chine et déteste le régime à Pékin.

Pour les « communistes » sur ce forum, c'est peut-être un scandale.

Mais, en dépit de son avatar et sa signature, je ne pense pas que Monsieur A_zhongshan_un_chti soutienne l'Empire du Japon et la colonisation de la Chine. Il fait cela seulement pour choquer les Chinois.

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
Dernière édition:
Ma « provocation » n'est pas vide. Par exemple, je soutiens la République de Chine et déteste le régime à Pékin.
Elle est aussi vide par tu ne t'appuies sur rien, on ne sait pas pourquoi tu détestes le PCC et encore moins ton soutien pour Taiwan.

Je n'ai pas encore vu de coco sur le forum.

Pas que les chinois.
 
[...] Quel est, au juste, ton objectif ?

Bonjour Monsieur Dusse,

Inter alia, je veux améliorer mon français.

Détourner les arguments de chacun en pointant les fautes d'orthographe, grammaire, conjugaison,

Faux.

... En allant même jusqu'à ne pas être capable de voir que certains utilisent des claviers QWERTY (il y a sans doute des moyens détournés pour pouvoir taper ces accents via des softs, mais honnêtement, qui irait s'emmerder avec ça?)?

Moi. Je ne suis pas en France.

D'autre part, quand on se permet de corriger publiquement les fautes des autres, soit on le fait bien (et donc jusqu'au bout), soit on se tait afin d'éviter de se faire humilier.

Faux.

Pour vous, c'est toute une guéguerre des egos ?

Pour moi, c'est une poursuite d'excellence : je veux perfectionner mon français.

"En passant, on dit les yeux d'Argos.
Argus est le nom latin, mais comme Argos vient de la mythologie grecque, on utilise le grec, pas le latin.
Tu veux être un casse-couilles, SOIS rigoureux dans tes posts..."
icon_twisted.gif


Merci pour votre correction !

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
Dernière édition:
[...] pourquoi tu détestes le PCC et encore moins, ton soutien pour Taiwan. [...]

Bonjour Bison Ravi,

Je pense que les citoyens des pays démocratiques doivent soutenir les autres pays démocratiques qui sont en péril.

Comme mon pays a fait deux fois avec la France pendant le dernier siècle.

***

La République de Chine est une démocratie pluraliste depuis 1996.

Il y a même plus de liberté d'expression qu'en France.


***

Le « PCC » est un ennemi de la démocratie, de la société ouverte, des valeurs humanistes, etc.

Et de la République de Chine.

http://www.youtube.com/watch?v=y0ity2XXcgo

Donc, le régime à Pékin est mon ennemi.

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
Dernière édition:
Lis plus de livres et après viens-nous parler de démocratie car Taiwan est loin d'en être une tout comme la France. Nos gouvernements sont des gouvernements représentatifs point barre.Tu es apparemment soit blanc, soit noir mais tu répètes toute la propagande occidentale qu'on nous rabâche comme du catéchisme en France ou aux Etats-Unis.Donc essaye d'abord d'avoir un esprit un peu plus libre et après nous pourrons avoir une discussion sérieuse avec toi.
 
Bonjour Bison Ravi,
Je pense que les citoyens des pays démocratiques doivent soutenir les autres pays démocratiques qui sont en péril.
Comme... pour mettre Pinochet au Chili? Ou Marcos aux Phillipines?
Tu veux surement dire "les pays democratiques doivent soutenir les dictatures clientes qui sont en peril"


Comme mon pays a fait deux fois avec la France pendant le dernier siècle.
Quand ca?
Tu fais reference a fin septembre 1918, et l'aide des US pour le rearmement de l'Allemagne nazie?


La République de Chine est une démocratie pluraliste depuis 1996.
Wahou! Belle democratie. En attendant, ca a fait 40 ans de loi martiale (record mondial d'ailleurs), les epurations qui vont avec...
Taiwan est juste le toutou des US. Trop pratique de l'avoir sous la main pour faire chier la Chine. Question legitime, Taiwan en a aucune. Meme les US ont declare que Taiwan n'etait pas souverain (je me repete, je sais pas si tu as lu ou si tu as juste du mal a percuter)


Le PCC est un ennemi de la démocratie, de la société ouverte, des valeurs humanistes, etc.
PCC, USA, meme combat?

Et de la République de Chine.
http://www.youtube.com/watch?v=y0ity2XXcgoAlors la, je parle pour moi, mais je crois que tout le monde s'en tape...

Donc, le régime à Pékin est mon ennemi.
de Pekin

Asi que, es verdad que te vas al carajo muy prontito? Que bien!
 
[...] Wahou! Belle démocratie. [...]

Bonjour Xiao Hai,

En effet. C'est la première fois depuis « 5,000 années » qu'une partie de la Chine est devenue démocratique.

Et si les réformes démocratiques dans la République de Chine peuvent influencer les autres parties de la Chine ?

Lien retiré

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
Moi, ce qui m'embête plus, c'est qu'il écrive de fausses dépêches AFP. Je n'ai pas vraiment l'impression que c'était pour rire.

Mais comme il s'est fait griller, il a fait passer ça pour de l'humour...

Mentir, c'est mal :tss:
icon_rolleyes.gif


Bonjour CE,

Soyons nous sérieux. Si la France a pris la décision courageuse de bannir le drapeau liberticide du CCP de son territoire le 10.10.11, est-ce que vous ne sauriez pas ?

Les répercussions diplomatiques...

Et je suis conscient qu'il y a des Chinois sur ce forum qui ont des problèmes pour comprendre le français.

Donc, j'ai immédiatement posté Risas de Bolivia : Lien retiré.

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.