Dictionnaire électronique

  • Auteur de la discussion Caroleparis
  • Date de début
Oups.. là vu mon niveau top pas moderne, on espère que les autres vont te répondre pasque moi..... j'y comprends que quick!!
 
Eeeeeuuuuhh les applis sont les même que tu sois sur Ipod Touch, Iphone ou même Ipad, seul le prix de l'appareil change (le moins cher étant l'Ipod Touch mais étant également celui qui propose le moins de fonctionnalités).

Au niveau des applis, les deux que je retiens sont nciku (plus complet) et pleco (gratuit).
 
Dernière édition:
Hello et merci pour cette réponse !

Ces deux applis integrent donc la fonction de dico Chinois (Caractere) --> English/Francais ? (j'entends par caractere : tracer le Hanzi a la main pour avoir sa traduction) ?
Merci!
 
nomporte quelle appli de l'iPhone, iTouch ou iPad peut faire ca, faut juste activer le clavier Chinois(pinyin) pour lalphabet ou Chinois(saisie manuscrite) pour ecrire a la main.
 
salut,

ce ne sont pas les applis qui gerent les caracteres chinois. C'est l'ipod lui même, tu peux donc utiliser la reconnaissance des caracteres avec n importe quel logiciel,même si ce logiciel n' a rien à voir avec la Chine.

Pour l'iphone, je rajoute que je l'ai acheté pour l'utilisation du dico, et en fait maintenant je me rends compte qu'il existe plein d'autres lecteurs ou téléphone qui font la même chose. Donc pour ceux qui ont pas trop de thunes, il y a bien moins cher.

Pour les applis, Pleco est plus complet que les autres, mais les ajouts sont chers. Autre alternative Dianhua permet de faire des jeux flashcard gratuitement et le dico est tres bien, c'est pas mal aussi !
 
Dernière édition:
Bon pour l'instant toujours rien acheté, merci pour vos conseils.... mais je crois que l'Itouch pas pour moi, je n'écoute jamais de musique et les autres applis ne m'intéressent pas donc ce sera dico normal ou Iphone directement (là on pourra plus me dire que suis archaïque).