DHL, UPS and co ?

BBAYS_

Membre Silver
10 Déc 2013
282
34
53
45
hello, je cherche désespérément a envoyer un courrier en France (moins de 1kg) et j Ai besoin qu il arrive avant 2016...
J ai l impression que pour utiliser les services de pus par exemple, il faut aller à leur siège a pudong ?b?

Qq'un aurait il une meilleure solution que celle la ?

Thanks !
 
VOYONS VOYONS 2016 POUR UN COURRIER COMMENT FAIRE

LE SERVICE MILITAIRE MANQUE AU JEUNE FRANÇAIS POUR DEVENIR DES HOMMES, AUTONOME............

DONNE MOI 100 rmb JE TE DONNE LA SOLUTION.

EXCUSE MOI POUR CELA, RÉFLÉCHIE UN PEUT AVANT DE POSTER DES CHOSES COMME CELA.
 
Salut,

Si tu passes pas DHL, UPS ça devrait arriver sous 3/4 jours en France
si tu passes pas EMS ça devrait prendre 1 semaine

pour DHL/UPS/TNT que j'ai jamais utilisé ici (sauf au boulot) il semblerait que tu peux leur passer un coup de fil (regarder sur leur site web) pour qu'ils viennent le chercher chez toi

l'envoi EMS se fait depuis n'importe quel bureau de poste chinois
 
Sinon la solution la plus rapide (et peut être aussi la plus chère), c'est Fedex. Ils font du porte à porte, très efficace pour mes envois pro.
 
J en profites pour une alerte DHL, Une des derniere fois, j avais perdu les coordonnées de DHL, je vais sur le web, je contacte. Une personne arrive le jour de l envoi, pas de vêtements DHL, pas de voiture DHL... Je lui fais confiance mais mène mon "enquête". Je m aperçois que le site web est un fake.
Le courrier est arrive, la course a coute un peu moins chère. Au final, ça va, mais en cas de problème, cela risque de ne pas être évident a gérer.
Ceci dit, avec les vrais DHL, jamais decu. pourvu que ça dure.
 
juste une question , combien coute l'envoie d'une feuille par fedex, chronopost etc depuis la france vers la chine ? à la louche bien sur
j 'ai été sur le site mais ca bug au niveau des kg
 
Pour DHL, on doit tourner autour de 300 rmb. Depuis la Chine vers la France, courrier simple.
 
juste une question , combien coute l'envoie d'une feuille par fedex, chronopost etc depuis la france vers la chine ? à la louche bien sur
j 'ai été sur le site mais ca bug au niveau des kg
Pour fedex, j'ai payé 225RMB pour l'envoi d'une enveloppe "lettre" avec trois feuilles A4 dedans. Je ne suis pas sûr par contre que ce prix soit le prix "grand public" ou bien celui négocié par mon entreprise (long à expliquer, en gros on n'a pas tout le temps le même prix chez eux). Disons qu'au mieux tu paierais ça...
 
merci bien mais c 'etait la route inverse : DE la france VERS la chine :)