Deux, trois jours à Guilin début décembre - des intéressés ?

Neelie

Nouveau Membre
07 Nov 2014
3
0
1
33
Bonjour,
Je suis en voyage en Chine en ce moment, et j'aimerai visiter Guilin la semaine prochaine.
Ne parlant pas chinois, et parce que c'est toujours mieux à plusieurs, je cherche des gens avec qui voyager et visiter Guilin (et Yangshuo). Je pensais m'y rendre le 2 décembre et en repartir 2 ou 3 jours après.
Si vous aussi vous voulez visiter ce coin de la Chine, faites-moi signe (rapidement).
Si vous avez des conseils sur les choses à ne surtout pas rater, je suis toute ouïe.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
E.M.
 
bonjour neelie,
je suis etudiante à guilin,je pense que je peux vous aider.vous voyagez à guilin seulement ou suivre l'agence de voyage?
dans le centre-ville vous pouvez apprécier les beautés de la rivière Li en bateau.
et à yangshuo vous pouvez voir le spectacle local qui raconte le chanteuse qui s'apelle liusanjie . c'est un spectacle sur son et lumières.
j'espère vous aimez cette ville.
 
on a tout un contingent d étudiantes chinoises sur le forum. prends contact avec et have fun. mais fais attention fatcap va être jaloux
 
Merci pour vos réponses. Je suis à Shanghai en ce moment, et je veux juste passer quelques jours à Guilin, parce qu'on m'a dit que le paysage était très beau.
Le spectacle local à Yangshuo se déroule quand exactement ?
 
Merci pour vos réponses. Je suis à Shanghai en ce moment, et je veux juste passer quelques jours à Guilin, parce qu'on m'a dit que le paysage était très beau.
Le spectacle local à Yangshuo se déroule quand exactement ?
bonsoir neelie,
le spectacle local se déroule à 19:30. :) et les bars à yangshuo sont très bons endroits pour relacher.
 
bonsoir neelie,
le spectacle local se déroule à 19:30. :) et les bars à yangshuo sont très bons endroits pour relacher.

Concernant le spectacle, il a lieu tous les jours ? Si j'y vais mardi soir, ce sera bon ? Où dois-je me rendre précisément pour ne pas le rater ? Le spectacle est-il payant ?
Merci d'avance pour la réponse.