1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Deux, trois jours à Guilin début décembre - des intéressés ?

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par Neelie, 28 Novembre 2014.

1. Neelie

Neelie Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis en voyage en Chine en ce moment, et j'aimerai visiter Guilin la semaine prochaine.
    Ne parlant pas chinois, et parce que c'est toujours mieux à plusieurs, je cherche des gens avec qui voyager et visiter Guilin (et Yangshuo). Je pensais m'y rendre le 2 décembre et en repartir 2 ou 3 jours après.
    Si vous aussi vous voulez visiter ce coin de la Chine, faites-moi signe (rapidement).
    Si vous avez des conseils sur les choses à ne surtout pas rater, je suis toute ouïe.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Cordialement,
    E.M.

2. c-jun

c-jun Apprenti

Inscrit:
    21 Octobre 2014
    Localité:
    guilin
    Ratings:
    +3 / -0
    bonjour neelie,
    je suis etudiante à guilin,je pense que je peux vous aider.vous voyagez à guilin seulement ou suivre l'agence de voyage?
    dans le centre-ville vous pouvez apprécier les beautés de la rivière Li en bateau.
    et à yangshuo vous pouvez voir le spectacle local qui raconte le chanteuse qui s'apelle liusanjie . c'est un spectacle sur son et lumières.
    j'espère vous aimez cette ville.

3. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    on a tout un contingent d étudiantes chinoises sur le forum. prends contact avec et have fun. mais fais attention fatcap va être jaloux

4. Neelie

Neelie Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour vos réponses. Je suis à Shanghai en ce moment, et je veux juste passer quelques jours à Guilin, parce qu'on m'a dit que le paysage était très beau.
    Le spectacle local à Yangshuo se déroule quand exactement ?

5. c-jun

c-jun Apprenti

Inscrit:
    21 Octobre 2014
    Localité:
    guilin
    Ratings:
    +3 / -0
    bonsoir neelie,
    le spectacle local se déroule à 19:30. :) et les bars à yangshuo sont très bons endroits pour relacher.

6. Neelie

Neelie Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Concernant le spectacle, il a lieu tous les jours ? Si j'y vais mardi soir, ce sera bon ? Où dois-je me rendre précisément pour ne pas le rater ? Le spectacle est-il payant ?
    Merci d'avance pour la réponse.

Partager cette page