Deux nouvelles lignes de metro

Quand je pense qu'il n'y avait que 3 lignes de metro quand je suis arrive...
 
Enfin, on n'a pas a rougir en France avec le Paris-Express. C'est aussi de la belle ouvrage.
 
La ligne 14 va enfin ouvrir.
 
Les plannings gérés sont au top, aucun dépassemengt de budget, les transports actuel toujours à l'heure et le matériel n'est pas en panne et bien maintenu, aucun mouvement social, même sporadique.
 
Quand je pense qu'il n'y avait que 3 lignes de metro quand je suis arrive...
La 3eme ligne de métro de Shanghai a été inaugurée en 2001.

Alors de deux choses l'une :
- soit tu es effectivement arrivé en Chine en 2001, et c'est ahurissant à quel point tu méconnais la Chine après 20 ans passés ici,
- soit, comme à ton habitude, tu racontes n'importe quoi.
 
La 3eme ligne de métro de Shanghai a été inaugurée en 2001.

Alors de deux choses l'une :
- soit tu es effectivement arrivé en Chine en 2001, et c'est ahurissant à quel point tu méconnais la Chine après 20 ans passés ici,
- soit, comme à ton habitude, tu racontes n'importe quoi.
Troisième solution: les 20 ans ayant été répartis sur de multiples personnalités cela fait uniquement entre 1 et 3 mois passé en Chine selon la personnalité qui te répondra.
 
La 3eme ligne de métro de Shanghai a été inaugurée en 2001.

Alors de deux choses l'une :
- soit tu es effectivement arrivé en Chine en 2001, et c'est ahurissant à quel point tu méconnais la Chine après 20 ans passés ici,
- soit, comme à ton habitude, tu racontes n'importe quoi.
Et la 4e? C’est celle qui nous intéresse en fait puisqu’il dit être arrivé lorsqu’il y avait déjà 3 lignes de métro.
 
- soit tu es effectivement arrivé en Chine en 2001, et c'est ahurissant à quel point tu méconnais la Chine après 20 ans passés ici,

Bien au contraire. La Chine n'a plus aucun secret pour moi. Veni, vidi, vici comme dit l'autre. Toi par contre, tu m'a l'air d'etre le toro dans une corrida qui n'a toujours pas compris que le chiffon qu'on lui agite devant les yeux n'est... qu'un chiffon.
 
- soit tu es effectivement arrivé en Chine en 2001, et c'est ahurissant à quel point tu méconnais la Chine après 20 ans passés ici,

C'est vrai que depuis ton perchoir a HK tu dois surement etre un expert sur ce qui se passe en Chine.
 
Si tu peux eviter de faire un post a chaque fois qu’une idee que tu penses fulgurante te traverse l’esprit... (une formidable invention que le bouton editer)

Deal. Mais de ton cote, fait en sorte que je ne me reveille pas le matin pour voir 10 posts d'insulte a mon egard.
 
C'est pas grave. Apres tout c'est le prix a payer pour etre devenu en quelques mois la star incontournable de ce forum :grin:
ça c'est bien vrai et je ne vois pas pour l'instant qui pourrait te ravir la place ! Encore bravo ! ;)
 
Deal. Mais de ton cote, fait en sorte que je ne me reveille pas le matin pour voir 10 posts d'insulte a mon egard.
Un conseil : si tu veux éviter ça, quitte le forum, supprime ton compte, quitte la Chine ... tu seras tranquille ! :ptdr:
 
La ligne 2 du métro ajoute deux trains depuis le centre de transport de Hongqiao

À partir de cette semaine, la ligne 2 du métro de Shanghai ajoutera deux trains chaque dimanche pour desservir les passagers arrivant tard à Shanghai via la gare de Hongqiao et l'aéroport international de Hongqiao, a annoncé jeudi l'opérateur de métro de la ville, Shentong Group.

Communique : Les deux trains partiront de l'arrêt de la gare de Hongqiao respectivement à 23h45 et minuit le dimanche.

Ils ne s'arrêteront qu'aux stations Hongqiao Airport T2, Songhong Road, Zhongshan Park, Jing'an Temple, People's Square, Century Avenue et Longyang Road. Les trains prendront les passagers uniquement aux arrêts de la gare et de l'aéroport, tandis que les autres gares permettront uniquement aux passagers de descendre.

L'opérateur a rappelé qu'étant donné que les trains ajoutés circulent très tard, d'ici là, d'autres lignes de métro auront cessé de fonctionner et il n'y aura plus de trains disponibles pour le transfert.

Le nouveau plan d'exploitation de la ligne 2 du métro devrait faciliter davantage les passagers arrivant tard dans la ville via le centre de transport de Hongqiao.

Actuellement, la ligne 10 du métro propose des trains supplémentaires les vendredis et samedis, ce qui prolonge ses heures de fonctionnement jusqu'à minuit.



1cfa15b7-deb2-4b6c-982f-a45006d02869_0.jpg