deux jours à Jiu zhai gou besoin infos svp

caspn

Membre Gold
28 Avr 2010
61
0
56
Los Angeles
Salut tout le monde !

J'aimerai aller passer deux jours à Jiu zhai gou fin août, j'aimerai savoir s'il est possible de dormir dans le parc et comment ça passe pour réserver? Je relance un sujet pour avoir des informations mise à jour!
Ensuite savez vous combien coûte le trajet de chengdu à JZG ?

merci de vos réponss :)
 
Salut,

Je suis allé là bas il y a 3 semaines avec mon épouse chinoise et ses parents.
Pas possible de dormir dans le parc je crois, il y a plein d'hôtels à l'extérieur qui peuvent être proches ou très éloignés du site.
Pour réserver l'hôtel, internet devrait faire l'affaire, il faut juste que tu arrêtes ton choix. (ça va du Sheraton au petit hôtel)
L'entrée du parc coûte 310RMB/jour (220 pour le parc et 90 de bus que tu dois obligatoirement prendre certains sites à voir sont particulièrement loin des autres ~10kms)

Le bus de Chengdu à JZG ne doit pas être trop cher, c'est juste 8 heures de bus... :super:
Pour l'avion il faut environ une heure de vol, je ne me rappelle plus du prix désolé. Par contre une fois arrivé à l'aéroport, il faut soit prendre un chauffeur soit un bus car il y a encore 2h de route (petite route). Le prix du bus est d’environ 400RMB.
Nous avions un chauffeur négocié par mon épouse (350RMB)

Va sur les sites qunar.com ou ctrip.com pour tes resas d'hôtels ou d'avions ça ne devrai pas trop poser de soucis je pense.
 
Merci beaucoup pour ta réponse! par contre j'ai vu dans le routard qu'on pouvait dormir dans le parc, faut que je me renseigne plus. Est-ce que tu sais si on doit repayer l'entrée du parc pour y revenir le lendemain? je suppose que oui.
 
Merci beaucoup pour ta réponse! par contre j'ai vu dans le routard qu'on pouvait dormir dans le parc, faut que je me renseigne plus. Est-ce que tu sais si on doit repayer l'entrée du parc pour y revenir le lendemain? je suppose que oui.

Tu dois effectivement repayer l'entrée.
Pour dormir dans le parc, je suis pas sûr que ça se fasse, il y a 3 villages tibétains mais je n'ai pas vu un seul hôtel, peut être chez l'habitant mais vraiment pas sûr.
 
On doit repayer l'entrée(220RMB) et le bus(90RMB) si tu y reviens(sauf la période du 31/03 au 16/11).
C'est interdit de dormir dans le parc. Mais il y a des habitants qui hébergent des touristes chez eux (interdit bien sûr).
 
On doit repayer l'entrée(220RMB) et le bus(90RMB) si tu y reviens(sauf la période du 31/03 au 16/11).
C'est interdit de dormir dans le parc. Mais il y a des habitants qui hébergent des touristes chez eux (interdit bien sûr).

On re paye pas le bus ou les deux dans cette période? si j'y vais c'est aux alentours du 20 aout
 
Il faut payer les deux. Euh, désolée, j'ai mal indiqué, je voulais dire du 16/11 au 31/03 (je suis toujours nulle avec les chiffres), c'est moins cher, car il y moins de touristes.