1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Deux jeunes français arrive le 02 mai ...

Discussion dans 'Canton Sortir, écouter, voir' créé par tex92x, 22 Mars 2014.

1. tex92x

tex92x Membre Actif

Inscrit:
    30 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tous le monde

Alors je vous explique on est 2 (Gilson et Nelson) 22 ans tous les deux Français d'origine latine on arrive sur GZ le 02 mai, et pour vous dire c'est notre premier voyage en Chine et on n' y connais RIEN lol

Donc on recherche des plans où sortir? s'amuser ? et rigoler ? boite de nuit, club, enfin tous ce que vous avez de mieux pour des jeunes de passage dans cette magnifique ville .. ainsi que d'autres conseils seront les bienvenus

Je vous donne mes contacts n'hésitez pas :
    WECHAT : tex92x
    INSTAGRAM: insta_tx
    J'ai aussi QQ et tous ce qui va bien

Je vous remercie tous par avance ;)

2. fathi

fathi Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2011
    Localité:
    guangzhou
    Ratings:
    +4 / -0
    slt,
    je suis a gz, j'ai essayé de t'ajouter sur wechat, mais je pense ke tu as commis une faute de frappe car ca passe pas. si tu veux biens verifie ou bien ajoute moi" fatianouar

3. tex92x

tex92x Membre Actif

Inscrit:
    30 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    salut, quand j'essaye de t'ajouter sa ne marche pas non plus moi c'est bien tex92x

4. karlMhgnl

karlMhgnl Apprenti

Inscrit:
    3 Janvier 2014
    Localité:
    bruxelles
    Ratings:
    +1 / -0
    j arrive en juillet pour 3 mois je recherche, mon wechat : karlito66

Partager cette page