1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Deux ans d'experience post diplome

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par giuly, 3 Septembre 2010.

1. giuly

giuly Membre Silver

Inscrit:
    10 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour j'entends souvent dire que l'on ne peut pas obtenir de visa de travail et donc travailler en Chine, si on n'a pas au moins deux ans d'expérience post diplome.
    Est ce que cela concerne tous les domaines? je pense que beaucoup ont reussi a trouver un visa bien que n'ayant pas les deux ans requis ou je me trompe?
    N'hésitez pas a me dire ce qu'il en est car au moment de prendre mon billet d'avion je suis un peu inquiet.
    Cordialement

2. lolie555

lolie555 Membre Gold

Inscrit:
    1 Septembre 2007
    Localité:
    Putuo
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui c'est vrai maintenant... Mais bon, si ton employeur te veut vraiment, il y a toujours des solutions pour contourner le probleme.

3. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    si tu n as pas 2 ans d experience, essaie de trafiquer ton cv, en reduisant tes annees d etudes ce qui va te permettre de rajouter un faux taf par ex

Partager cette page