1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Desodorisant pour textile ?

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par delphine22, 31 Mars 2008.

1. delphine22

delphine22 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Apres avoir ete a Carrefour je n'ai pas reussi a trouver les produits suivants:
    - desodorisant pour textile (style Febreze)
    - antibacterien pour tissu
    - desodorisant et antibacterien pour l'atmosphere (style Oust!)
    Pourriez vous me dire ou en trouver sur Shanghai?

Peut on aussi trouver des plats a tarte?
    Merci a tous

2. cecile2

cecile2 Membre Silver

Inscrit:
    19 Février 2008
    Localité:
    Perfect garden, Hong Qiao Road
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,

Il ya du desodorisant pour atmosphere a carrefour.
    Pour le plat a tarte, il y en a aussi a carrefour gubei, en bas vers les poeles et autres ustensiles pour la cuisine. Ils sont en silicone.

Bonne course et bonne tarte
    cecile

3. shao not logged

Ratings:
    +0 / -0
    Pour l'anti bactérien pour tissus, tu peux utiliser un produit qui s'appelle Walch, efficace et pratique, je le trouve au RT-Mart a cote de chez moi au rayon produit d'entretien/lessive donc je pense qu'a Carrefour il doit y etre.
    Ciao !

4. Pimie

Pimie Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    pour les plats à tarte essayes aussi Ikea. Ils ont une sélection de plats qui va au four à des prix abordables. plat en verre de 30cm (taille approximative): 45 yuans si mes souvenirs sont bons.

Partager cette page