1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Designer graphique

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par newmout, 22 Décembre 2014.

1. newmout

newmout Apprenti

Inscrit:
    25 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour nous cherchons un graphiste junior chez Eco&more, maitrisant la suite Adobe (Illustrator, Photoshop, InDesign...) bonne competences pour retouche photo, mise en page, et preparation des doc a l'impression, mais pas que... Pour plus de details je vous donnerais mon mail en message prive, merci.

2. ulys80

ulys80 Membre Silver

Inscrit:
    16 Septembre 2008
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +1 / -2
    Bonjour

Je suis exactement ce dont vous avez besoin vu votre description, avec un très bon niveau technique rapide efficace, maitrise l'insertion du Chinois de l'Anglais et des langues européennes dans les visuels, j'ai travaillé pour l'industrie en général, la VPC, l'ingénieurie, la retouche photo et video aussi
    Logiciel (common sofware) Photoshop, corel, Rhino 3D, Illustrator, Flash, Corel painter, smooth paint
    Je travaille indifféremment a la tablette graphique, a la souris et ou au crayon, feutre, gouache, mine, selon le niveau ou le style demandé,
    car j'ai une formation en école d'art Graphique de Belgique a St LUC a 500m des editions castermann
    Donc du graphisme pour le print, la video et le web
    Je serai heureux de vous rencontrer a Shanghai ces prochain jours si vous y êtes vous aussi ? Bien a vous lire
    Reno B ulys8 at hotmail.com tel (0086) 158 01 700 672

Fichiers attachés:

Partager cette page