Des retours sur Hainan Airlines ?

LuoJie

Membre Bronze
12 Juin 2011
23
0
26
Shanghai - Louhans
Bonjour,

Je viens de découvrir un vol Paris-Shanghai avec correspondance à Bruxelles plutôt bon marché pour la période, avec la compagnie Hainan Airlines.

Je m'attendais à trouver un ersatz d'Aeroflot, mais la cotation de cette compagnie sur différents sites internet est plutôt surprenante.. elle est jugée d'assez bonne qualité, avec bon service à bord, repas copieux, confort, etc.

D'aucuns d'entre vous l'ont-ils déjà expérimenté ? ou avez-vous d'autres sons de cloche sur la qualité des voyages avec cette compagnie ?

Merci !

:)
 
Hello,

J'ai voyagé à plusieurs reprises avec cette compagnie mais que sur le plan national et à ce jour, je n'ai rien à dire de négatif concernant Hainan Airlines.
Pour la cotation que tu as cité, elle reste fidèle à l'image que je me suis fait de cette compagnie.

A bientôt
 
bonjour je m interesse aussi a un voyage en chine je cherche un vol moin cher de n importe quelle ville paris ou brussel; je demande votre aide parce que c est la premire fois que j utilse ce site ; quesqu il faut faire pour avoir ce vol pour la chine moin cher; je cherche pour le mois de nov ; c est preferable mais si l y quelqu qui peux m aider a trouver un vol pour d autre mois ; je vais essayer; de changer ma date;merci
 
Pareil que bobo7594, j'ai fait Hainan Airlines uniquement en vol intérieur, j'ai trouvé le service plutôt agréable, la bouffe pas mal (pour de la bouffe d'avion), et même si l'avion avait 30 minutes de retard, j'imagine que ça peut arriver avec n'importe quelle compagnie.
Pour Aéroflot pareil, assez bon service, écran perso avec films, musique et petite console de jeux, bien pratique pour ceux qui n'arrivent pas à dormir en avion. Après de là à dire que c'est très confortable, ça reste un avion, peut être qu'en première classe on est bien oui, mais en seconde, on est bien assis quoi mais je n'ai pas réussi à m'endormir, surement pas assez fatigué pour dormir assis, hehe.
 
Tu peux prendre HNAIR sans problèmes. Je travaille pour eux comme flight attendant en domestique et international, et je peux te dire que de toutes les companies chinoises et d'autres au niveau mondial, les steward(esses) de chez Hainan airlines sont ceux à qui on en demande beaucoup. La compagnie est passée 5 étoiles au classement skytrax, et, vu que tu fais un vol international, tu auras des steward(esses) qui parlent Français/Anglais/Chinois.

No problèmo, tu peux y aller.
 
Quel enthousiasme..
J'espère que si on en demande beaucoup aux hôtesses, elles ont surtout les moyen de BIEN satisfaire les demandes clients. ;)

Il ne manque plus que des vols depuis Paris sur Beijing - Shanghai, et la compagnie serait parfaite...

Promis dès que j'aurai essayé, je viendrai confirmer sur le forum si c'est vraiment mieux qu'Air France !