1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Des quartiers sympas où habiter sur Shenzhen ?

Discussion dans 'Shenzhen pratique' créé par charlyboy, 7 Août 2008.

1. charlyboy

charlyboy Membre Bronze

Inscrit:
    7 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'arrive sur Shenzhen fin août pour une durée de 10 mois pour cause de stage.
    Je pense m'occuper de trouver un appart (de préférence une colloc') sur place, après mon arrivée. M'étant déjà quelque peu renseigné, je souhaiterais connaître les bons quartiers pour l'étudiant que je suis.

Pour info ma boîte se trouvera sur LuoHu donc j'aimerais ne pas être trop loin mais étant plutot adepte des sorties et apéros en tout genre:), j'aimerais en même temps être proche des quartiers qui bougent...

Je crois savoir que Shekou est assez sympa mais est-ce loin du centre de Shenzhen ?

Merci de toutes vos infos,

Et puis j'espère que j'aurais la chance de rencontrer beaucoup d'entre vous sur place.

Charles

2. MDC

MDC Membre Silver

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    Yantai - Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Oui, Shekou est loin du centre du SZ.
    Le centre est super, donc reste proche de ta boite. Pour le reste, c'est à 2 euros en taxi max pour aller.

Partager cette page