Des nouvelles francaises de lafoy a Xiamen a loccasion du jumelage avec Nice

juste par curiosité, je tape Xavier Michel Lafoy pour savoir le lien entre vous, Xiamen et Nice. je tombe sur des résultats olé olé. Y a t'il un lien ?
 
juste par curiosité, je tape Xavier Michel Lafoy pour savoir le lien entre vous, Xiamen et Nice. je tombe sur des résultats olé olé. Y a t'il un lien ?
Bonjour Mam
Ce n'est un secret pour personne surtout sur le forum , c'est loin d'etre un scoop !
Le seul reel secret est a quoi a servi le fichier de vente par correspondance , car a l'epoque internet n'existait pas , et quand vous observez bien les dates ...;)
 
Dernière édition:
haha j'avais justement pas lu la légende
et je me disait que franchement il y a du laisser aller du coté des hôtesses de Xiamen :p
Bonsoir Parapluie
Non ce sont des chefs d'entreprises mais elle portent la robe du club , elle sont environ 300 , on ferait bien de prendre de la graine en France car entre les actions de promotions de la Chine a travers leurs entreprises et leurs actions humanitaires il n'y a pas photos avec chez nous ...
 
j'essaye de ne pas faire de blague sur la fortune personnelle de Monsieur Lafoy
mais ça commence à devenir dur

si un autre sujet, je me demande à quoi ça sert un jumelage entre villes

Ca sert a promouvoir les Arts , l'industrie , le tourisme et a etablir des relation de paix et d'echanges entre les villes et les continents .
 
Vous auriez du rester à Xiamen pour le week-end et visiter gulangyu
 
j'espère que c'était pas dans la Bentley! parce que là, il aurait eu du mal à te croire...

sinon bravo pour ton action bénéfique ou non... c'est toujours mieux que de roupiller derrière son clavier et de ne se réveiller que pour vociférer... de temps à autre, au gré des quartiers de lune !
Merci Toto
Ben si juste devant :rolleyes:
Il faut profiter des occasions pour argumenter sur notre cause .On va voir le resultat ce serait bien de pouvoir amorcer un dialogue ...
 
C`est juste une finalité d`un pacte d`amitié avec Xiamen signé en avril de 1998 si je ne dis pas de bêtise ( corrigez moi si ..). et Nice est jumelée avec plus de 30 villes donc Hangzhou depuis le 30 mars 1998.
Il va y avoir de la causette du Partit Nissart et au LRLN , le petit jaune a pas finit de couler .

Liberà Nissa !!
Bonsoir Loulou
Exact simplement la consecration du pacte d'amitie ...
 
Eh beh! Ca devait être vachement interessant! Et le classe! Le costume et la Bentlet!
Et du coup, tout c'est bien passé? Les Chinois ont été content?