1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Des marchés grossiste à Hong Kong

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par annafrance, 24 Juin 2007.

1. annafrance

annafrance Membre Bronze

Inscrit:
    23 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vais être sur hong kong à partir de début juillet, je suis à la recherche des marchés de grossiste à hong kong.

Est-ce quue quelqu'un connaitrait des adresses où se trouve les différents marchés grossiste à hong kong.

Merci d'avance

Annafrance

2. les 4

les 4 Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Chartres... no longer chineese
    Ratings:
    +0 / -0
    Grossistes en quoi ?

3. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Tu recherches toujours les figurines et produits derives de mangas?

4. neloo

neloo Membre Gold

Inscrit:
    29 Novembre 2006
    Localité:
    HK
    Ratings:
    +0 / -0
    AH AH bon plan

AH tiens?
    J'ai un cheri qui est fan de Goldorak et grace aux bouches à oreilles je suis tombée sur des perles rares de La Patrouille des Aigles .....
    Bon pour les adresses......je suis dispo , meme pour un echange d'adresses car je suis sur qu'il y a encore des tresors de magasins....
    Bisous

Byby Ceven

a bientôt

Neloo

5. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Dis a ton cheri que je suis Actarus et que je viens de la planete Vega. Veut il etre mon bras droit, etre Alcor? :help:

6. neloo

neloo Membre Gold

Inscrit:
    29 Novembre 2006
    Localité:
    HK
    Ratings:
    +0 / -0
    A le role d'Actarus a deja étè pris depuis 37 ans : ca lui colle à la peau ptdr ce role!
    De fois il me fait des fulgurs au poing, je te raconte pas.........*censurer*
    Moi je suis plus dans le style Zia Tao et Esteban....Si tu vois ce que je veux dire!:girl:
    Byby Ceven

PS: je suis à la recherche du Condor de la serie des Citées d'Or seul piece qui me manque à ma collection!

byby
    Neloo

7. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Zut il m'a pique mon role, moi qui pensais etre Actarus Prince de l'Espace. C'est mort alors. Il me reste plus qu'a etre Alabator le Capitaine Corsaire qui revient pour sauver tous les Enfants de la Terre.

8. les 4

les 4 Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Chartres... no longer chineese
    Ratings:
    +0 / -0
    Annafrance voulait des adresses de marche de grossistes en ... on ne sais pas quoi encore mais on ne devrait pas tarder

9. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Anna France est deja venu sur ce forum, elle a deja pose la question , concernant les mangas et produits derives, il y a quelque temps. Il me semble qu'on lui ait deja repondu. Cf ici http://www.bonjourchine.com/f121/f122/4133-dun-fournisseur-produits.html

10. charly_fr

charly_fr Membre Bronze

Inscrit:
    28 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Je parcourais rapidement le forum, et je me demandais si quelqu'un du forum connaissait un peu le monde des consoles videos.

Plus précisement, les DS lite. en effet, je cherche ce qu'on appele un "Ds linker 8G " (ou 16G).
    J'en ai commande un recemment a Hong Kong (que j'ai recu :) , mais c'est un peu long.

D'ou ma question. Se procure t on facilement ce genre d'équipement, et si oui, je cherche un fournisseur ;)

charly

Ps : j'aurais peut etre du faire un nouveau post ?!

11. tortue-genial

tortue-genial Membre Bronze

Inscrit:
    24 Juillet 2007
    Localité:
    广州
    Ratings:
    +0 / -0
    grossit

salut, je recherche un grossiste sut Guangdong de produit issu de la Japanisation pour la société de fournisseur de ma compagne mais jusqu'à présent je n'ai réussi qu'à trouver que des société qui sont elles même fournisseur, si quelqu'un à des infos je suis preneur ^^

Partager cette page