Des joueurs de foot ( très débutant si possible ) :) ?

ReusZero

Nouveau Membre
04 Juin 2013
7
0
4
Bonjour !
Je suis fan de foot et j'aimerais bien jouer aussi, mais le tic, je suis un gros débutant.
Donc tout ce qui est match entre pro, j'évite, j'aime pas m'afficher avec ma non-experience :)
Donc je voulais savoir s'il y avais des debutants, ou des gens qui veulent s'y mettre aussi ?
Merci !
 
slt, moi aussi je suis fan de foot, debutant aussi, si tu as une proposition j'ai 02 autres amis interesses
 
Si ça vous dit vous pouvez nous rejoindre le dimanche. on joue a 10h sur le terrain de l'université de médecine sur Chongqing Lu près de Fuxing lu (l'adresse exacte et en chinois est qq part dans les messages de cette discussion) . Y a de tous les niveaux et pas de prise de tete ; on joue pour s'amuser et se defouler.
 
Salut à tous,

On cherche des gens pour venir compléter notre groupe appauvri par les départs.

Nous recherchons 2 types de personnes:

- Certains pour jouer le week-end. Tous les niveaux sont acceptés, tant que vous apprécierez le jeu.

Nous essayons de garder ça gratuit donc nous jouons habituellement dans les universités à travers le centre-ville de Shanghai. Selon la taille du terrain, nous jouons en 5vs5 ou 7vs7.

- Ensuite, nous cherchons des joueurs pour rejoindre notre équipe dans une ligue à 7 en plein coeur de Shanghai. La ligue débute 1ère semaine de Septembre et nous allons jouer chaque week-end. On a besoin d'un gardien de but, d'1 ou 2 défenseurs et 1 ou 2 milieux de terrain. Je précise que la ligue est payante.

Nous aurons un match amical ce week-end, c'est gratuit alors n'hésitez pas à venir jeter un oeil soit pour le plaisir ou si vous souhaitez rejoindre notre équipe de ligue. Notre équipe est internationale, nous avons des gars d'Angleterre, d'Italie, USA, Mexique, France, Russie, Turquie ...

Si vous êtes intéressé, répondez d'abord ici, puis je vais vous donner mes contacts.
 
Hell,