Des joueurs de foot ( très débutant si possible ) :) ?

ReusZero

Nouveau Membre
04 Juin 2013
7
0
4
Bonjour !
Je suis fan de foot et j'aimerais bien jouer aussi, mais le tic, je suis un gros débutant.
Donc tout ce qui est match entre pro, j'évite, j'aime pas m'afficher avec ma non-experience :)
Donc je voulais savoir s'il y avais des debutants, ou des gens qui veulent s'y mettre aussi ?
Merci !
 
slt, moi aussi je suis fan de foot, debutant aussi, si tu as une proposition j'ai 02 autres amis interesses
 
Si ça vous dit vous pouvez nous rejoindre le dimanche. on joue a 10h sur le terrain de l'université de médecine sur Chongqing Lu près de Fuxing lu (l'adresse exacte et en chinois est qq part dans les messages de cette discussion) . Y a de tous les niveaux et pas de prise de tete ; on joue pour s'amuser et se defouler.
 
Salut à tous,

On cherche des gens pour venir compléter notre groupe appauvri par les départs.

Nous recherchons 2 types de personnes:

- Certains pour jouer le week-end. Tous les niveaux sont acceptés, tant que vous apprécierez le jeu.

Nous essayons de garder ça gratuit donc nous jouons habituellement dans les universités à travers le centre-ville de Shanghai. Selon la taille du terrain, nous jouons en 5vs5 ou 7vs7.

- Ensuite, nous cherchons des joueurs pour rejoindre notre équipe dans une ligue à 7 en plein coeur de Shanghai. La ligue débute 1ère semaine de Septembre et nous allons jouer chaque week-end. On a besoin d'un gardien de but, d'1 ou 2 défenseurs et 1 ou 2 milieux de terrain. Je précise que la ligue est payante.

Nous aurons un match amical ce week-end, c'est gratuit alors n'hésitez pas à venir jeter un oeil soit pour le plaisir ou si vous souhaitez rejoindre notre équipe de ligue. Notre équipe est internationale, nous avons des gars d'Angleterre, d'Italie, USA, Mexique, France, Russie, Turquie ...

Si vous êtes intéressé, répondez d'abord ici, puis je vais vous donner mes contacts.
 
Hell,

Je suis aussi intéressé pour taper du ballon le weekend !
Ca se passe où ce match amical ? On pourra jouer ?

See you
 
Slt je suis motiv pour la ligue a 7! Vous faites des entraînements en semaine?
 
Suis up pour un pti foot n'importe quand dans la semaine, envoyez moi un pti text (13120719310) si besoin de joueurs (niveaux très débutant comme spécifié dans le titre ;p)
 
Salut ,mon copain voudrait faire partie d'une équipe , que ce soit sans prise de tête ou même en ligue à 7 payante. Il a déjà joué un petit peu au foot et peut jouer milieu ou défenseur central (poste préféré).Si vous avez besoin d'un joueur de son profil pour compléter une équipe faites le moi savoir en MP. (On habite vers Jiatong University)!
Tenez moi au courant!
 
Salut ReusZero et Locomotive !

Je suis un futur nouveau sur Shanghai et je dois dire que ce post tombe super bien je pensais devoir mettre une croix sur le foot en quittant la France ! Je serais intéressé par les propositions s'il reste des places (ça me permettras aussi de rencontrer du monde).

Je serais sur Shanghai la semaine prochaine normalement pour trois semaines et définitivement à partir de mi-Octobre.

Je ne suis disponible que par MP pour l'instant... Tenez moi au courant !
 
Salut , je viens d'arriver à Shanghai , j'y reste un an.

Le post de locomotive m'a intéresse, avec le nombre de personnes qui attendent sa réponse (si vous l'avez eue, ce serait cool.d'en faire part) , je me dis qu'on pourrait s'organiser un foot régulier nous-mêmes.

Voilà mon numéro 1391 626 40 41
Mon we-chat c'est Patrick-ok1 ,, très pratique vu qu'on peut créer une conversation de groupe.

J'attends de vos news, ciao!
 
Salut tous le monde,

Je viens d'arriver pour mes études (6 mois) à Tongji et je suis interessé par un petit foot durant le weekend.

Envoyez moi un message privé ou bien un e-mail à mon adresse suivante: patrick.147@gmail.com
 
Salut ! Super initiative Plop !

Moi j'arrive définitivement que le 10 Octobre si vous attaquez faites moi signe ! J'ai pas encore de ligne téléphonique mais je devrais m'occuper de ca la semaine prochaine ;)
Vous savez ou jouer par contre ?
 
Hey salut à tous!

Ca vous dit demain un petit foot vers 17h sur le terrain de l'université Jiaotong?Ca serait cool!
 
Salut,

Je suis chaud pour demain! As-tu Facebook ou mail pr se contacter car je n'ai pas de téléphone chinois!