Des infos sur TIANJIN

EoL

Demi-dieu
09 Nov 2006
2 554
26
108
Bonjour tout le monde !

Est ce que quelqu'un connait un site qui présente TIANJIN ?

Merci d'avance :)
 
salut,

ca depend ce que tu veux savoir, vie pratique, ou endroits touristiques a visiter, etc...

perso, les sites en anglais qui presentent TIANJIN, je n'en n'ai pas vu beaucoup en utilisant google.

apres tu peux utiliser 百度, c'est le moteur de recherche le plus performant en Chine, mais tout est en chinois. content2
 
Un grand Bonjour de Paris!

hello moi c'est Jay, je suis francais et je viens cette semaine sur pékin pour participer à un evenement culturel qui va débuter le 13 mai à L'institut francais de Pékin, ca sera sur l'Art Abstrait et la Calligraphie...tout un programme!anim_grin
Je ne connais pas du tout pékin,je ne parle pas le chinois, je suis allé déja deux fois à Shanghai mais tres encadrés par des amis chinois! lol
Je suis un peu perdu! surais tu me dire si j'ai bien choisi mon hotel? c'est dans Chaoyang district, (j'avais pas trop le choix , il fallait que cela soit proche de l'Institut!) et puis les hotels sont tres chers d'apres ce que j'ai pu voir sur le net dans cette partie de la ville!
Donc à tout hasard connaitrais tu ma localisation? (car je sais que ce district est immense!lol) ma rue est :Nan San Li Tun Lu au 16 de la rue, c'est le Taiyue suites; ce que j'aurais aimé savoir si cela se trouve dans un coin un peu animé avec des restos ou bars pour le soir?, merci de me repondre, a bientot! :top: jay