Des francophones à Wenzhou ??

Rosalie

Nouveau Membre
27 Juin 2013
2
0
4
Nous arrivons à Wenzhou le 1er juillet pour 3 ans. Y'a t'il des francophones à Wenzhou ? N'hesitez pas à nous contacter, nous serions ravis de pouvoir échanger nos expériences et découvrir notre ville d'accueil avec vous.
a bientôt peut être .
 
il y a tres peu de français sur WENZHOU, les seules francophones sont des chinois de france. j ai passe 1 ans sur wenzhou mais c ma ville natal et en plus je parle mandarin donc ........
bon courage .........
 
Bonjour,
J'habite également à Wenzhou depuis quelques mois, et je serais ravi de recentrer de francophones, n’hésitez pas à me contacter!
 
Bonjour,
J'habite également à Wenzhou depuis quelques mois, et je serais ravi de recentrer de francophones, n’hésitez pas à me contacter!
Je suis wenzhounaise , j'habite à Longwan,une région de Wenzhou,et je serais plaisir de connaître des amis francophones, si vous encore rester à Wenzhou ,n' hesiteez pas à me contacter!
cordialement
 
Nous arrivons à Wenzhou le 1er juillet pour 3 ans. Y'a t'il des francophones à Wenzhou ? N'hesitez pas à nous contacter, nous serions ravis de pouvoir échanger nos expériences et découvrir notre ville d'accueil avec vous.
a bientôt peut être .
Bonjour Rosalie,

Je suis de nationalité française d'origine de wenzhou et je travaille actuellement à Shanghai, je retourne dans ma villa natale de temps en temps. la prochaine date sera vers mi février. Si ça te dit, on pourra peut etre se faire un petit café.

A bientôt.

Tiphaine.
 
Je suis wenzhounaise , j'habite à Longwan,une région de Wenzhou,et je serais plaisir de connaître des amis francophones, si vous encore rester à Wenzhou ,n' hesiteez pas à me contacter!
cordialement
bonjour ZOE ,

je voit qu'il y a pas de francophone sur wenzhou, moi meme je suis d'origine wenzhounaise mais malheureusement je ne suis plus à wenzhou ( retour en france actuellement ) enfin bientot je vais sur shanghai pour travailler .. peut etre aller passer 2 ou 3 semaine de vacances à wenzhou. et toi que fait tu à wenzhou?
Bonjour Rosalie,

Je suis de nationalité française d'origine de wenzhou et je travaille actuellement à Shanghai, je retourne dans ma villa natale de temps en temps. la prochaine date sera vers mi février. Si ça te dit, on pourra peut etre se faire un petit café.

A bientôt.

Tiphaine.
Bonjour Rosalie,

Je suis de nationalité française d'origine de wenzhou et je travaille actuellement à Shanghai, je retourne dans ma villa natale de temps en temps. la prochaine date sera vers mi février. Si ça te dit, on pourra peut etre se faire un petit café.

A bientôt.

Tiphaine.
BONJOUR Tiphaine ,

je suis comme vous francais d'origine wenzhounaise , je vais travailler sur shanghai dans quelques mois , normalement je doit sur shanghai mi janvier mais avec le nouvel an chinois , le projet a retarde . et vous travaillez dans quel domine?
 
Bonjour,

je suis a Wenzhou et dispo pour discuter avec des francophones jusqu'a mi fevrier
 
Bonjour

Ce poste est ancien mais je le relance tout de même.

Je vais bientôt m'installer à Wenzhou. Je cherche à m'inscrire dans une université de langue chinoise.
Qui est sur place ? qui peux m'aider dans mon projet d'installation ?

Je cherche des plans de transports en commun, où trouver une université, etc...

merci
 
Bonjour

Ce poste est ancien mais je le relance tout de même.

Je vais bientôt m'installer à Wenzhou. Je cherche à m'inscrire dans une université de langue chinoise.
Qui est sur place ? qui peux m'aider dans mon projet d'installation ?

Je cherche des plans de transports en commun, où trouver une université, etc...

merci
salut, je viens de cette ville! si tu veux savoir quoi que ce soit, n'hésite pas!! t'as un wechat?? le mien c'est urbeeb