Des francais a GAOBU (Dongguan)

Willou03

Membre Bronze
17 Mar 2011
16
1
23
Dongguan
Salut a tous

Depuis peut jai trouver un travail a Dongguan, pour etre precis a GAOBU!

Je voudrais savoir si il y a des francais dans cette partie de dongguan.

Merci

Willou
 
Bonjour !
Je ne sais pas où est Gaobu mais nous sommes deux français qui venons d'arriver à Dongguan, nous habitons en plein centre (à côté de l'usine Nescafé). Ca te dit quelque chose ?
A très bientôt,
Hélène
 
Bonjour !
Je ne sais pas où est Gaobu mais nous sommes deux français qui venons d'arriver à Dongguan, nous habitons en plein centre (à côté de l'usine Nescafé). Ca te dit quelque chose ?
A très bientôt,
Hélène

Bonjour!

Gaobu est un peut loin du centre.

L'usine nestcafe, ca me dit rien du tout.

Vous venez pour le travail? Moi, je travail a Gaobu.

A plus1
 
Puisque vous êtes à Dongguan, j'en profite pour vous demander : trouvez-vous la ville dangereuse ?
J'avoue que je vais un poil avoir peur de me promener toute seule, même en journée... :suspect:
 
hello tout le monde,

je m'appel Mydet j'ai 27 ans je vis a Paris et je dois venir sur Dongguan dans la province de Guangdong pour affaire, en effet je cherche des ceintures de sécurité d'avion et en surfant sur le net j'ai trouvé exactement ce que je voulais dans cette société "Dongguan Yizhan hardware Ribbon factory" a travers ce lien: Lien retiré
Le problème c'est que j'ai essayé de les appeler et de les joindre par mail mais il ne me réponde pas, j'ai donc décidé de venir directement sur place des la semaine prochaine.
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a avoir des informations sur cette société (si l'adresse est toujours valide, leur numéro, leur site officiel etc...) pour éviter que je me déplace pour rien...


Je vous en remercie d'avance en espérant qu'on puisse peut être ce voir la bas...
 
Puisque vous êtes à Dongguan, j'en profite pour vous demander : trouvez-vous la ville dangereuse ?
J'avoue que je vais un poil avoir peur de me promener toute seule, même en journée... :suspect:

Bonjour Esuna. Dans le centre de dongguan il n'y a pas de soucis. Mais je pense que les village autour de Dongguan il faut quand meme faire attention.
 
Bonjour!

Gaobu est un peut loin du centre.

L'usine nestcafe, ca me dit rien du tout.

Vous venez pour le travail? Moi, je travail a Gaobu.

A plus1
l'usine nestcafe s'installee a nancheng, pas tres loin de l'endroit administratif.
 
Salut a tous

Depuis peut jai trouver un travail a Dongguan, pour etre precis a GAOBU!

Je voudrais savoir si il y a des francais dans cette partie de dongguan.

Merci

Willou
Salut a tous

Depuis peut jai trouver un travail a Dongguan, pour etre precis a GAOBU!

Je voudrais savoir si il y a des francais dans cette partie de dongguan.

Merci

Willou
Bonjour, je suis à Qingxi Twon depuis 4 mois. J'envisage d'ouvrir une crêperie, d'ici 2 mois. Si vous passé dans le coin, se sera avec plaisir
 
Bonjour, je suis à Qingxi Twon depuis 4 mois. J'envisage d'ouvrir une crêperie, d'ici 2 mois. Si vous passé dans le coin, se sera avec plaisir
Une crèperie à Qingxi ? La ville a du changer un max depuis mon dernier passage. Le seul étranger que je me rappelle avoir vu était l'indien dans un resto chinois qui faisait de très bonne "crèpe" banane justement.
 
Bonjour, je suis à Qingxi Twon depuis 4 mois. J'envisage d'ouvrir une crêperie, d'ici 2 mois. Si vous passé dans le coin, se sera avec plaisir

bonjour, tu peut te mettre dans notre groupe wechat ,, DG french connection , bienvenu

pour info nous organisons un diner ensemble une fois par mois, le prochain, ce samedi au "one for the road " a dg dongcheng