Des coins sympas où se poser cet hiver

nicolam

Apprenti
24 Sept 2012
12
0
6
Bonjour,

Installé depuis plusieurs mois à Tianjin, je cherche des bars/cafés sympas où se poser tranquillement pour boire un verre, un café, discuter sans avoir de la musique plein les oreilles et dans un joli cadre.

J'ai l'habitude d'aller au Helen's (le cadre est dégeu et la nourriture pas folichonne) mais il y a une terrasse et depuis peu au ZOO café en face des nouveaux musées à l'intérieur d'un mall.

Je cherche autre chose que les sempiternelles chaines internationales que vous connaissez tous et à Tianjin même, pas à TEDA.

Quelles sont vos adresses préférées ?

Merci anim_pint
 
Salut,
J'ai vu le zoo (je travaille en face), plutot pas mal, dommage il va commencer à faire froid.
D'après ce que tu as envie, je te conseille d'aller faire un tour à Aocheng.
Pleins de nouveaux coins se sont ouverts, avec une déco assez bien faite, des coins cozy, et un staff sympa dans la plupart des endroits.
On peut allez ensemble si tu veux :)
A +
 
dommage il va commencer à faire froid.

Tu parles de la même chose que moi ? Un café dans le nouveau mall en face des musées ?

Aocheng, je ne connais pas, mais c'est une bonne idée :)
 
Dernière édition:
Je pense qu'on parle du même endroit, peut être pas du même troquet,
Y'a un café au ss sol qui s'appelle le zoo, mais aussi y'en a pleins d'autres plus haut, dont un qui a une espèce de terrasse qui donne sur le centre de concerts.
Contact moi si tu veux pour aller à AoCheng.
J'habite pas loin :)
A+
 
Je pense qu'on parle du même endroit, peut être pas du même troquet,
Y'a un café au ss sol qui s'appelle le zoo, mais aussi y'en a pleins d'autres plus haut, dont un qui a une espèce de terrasse qui donne sur le centre de concerts.
Contact moi si tu veux pour aller à AoCheng.
J'habite pas loin :)
A+

Ah oui, faudra qu'on organise ça :)
Il y a des cafés zoos partout alors, du moment qu'on voit des zèbres à l'entrée
 
Bonjour,

Je serais à TJ du 7 au 22 février prochain pour fêter le nouvel an chinois.
Mais j'aimerais savoir les coins sympas qu'il est possible de visiter en cette période (beaucoup de sites fermés à causes des fêtes).