Dermatologue à Shanghai

Seve

Membre Silver
13 Jan 2007
49
0
46
Bonjour,

Je cherche un dermato autre que le docteur Donald Leung ?

Merci

Severine :chinois:
 
Avis à tous ceux qui ont eu affaire à un dermato à Shanghai: j'en cherche un bon.
Un chinois qui parle anglais ou de préférence un francophone, peu importe du moment qu'il connaisse son métier.
On m'a parlé d'un Doc.Wu au WLink, est ce que quelqu'un sait ce qu'il vaut?
Merci par avance
 
Bonjour
Je ne connais pas trop les médecins de Shanghai, et je ne peux pas trop répondre concernant le Doc.Wu au WLink . Moi-même ayant de l`eczéma et eu du psoriasis l`an passé, je me soigne avec des crèmes que je prend en France et j`ai fait un stock, alors selon le problème dermique que tu as et si tu es en crise, je peux te donner un tube :Crème corticoïde, en attendant que quelqu`un puis t`aider car moi j`ai consulté en hôpital chinois mais leurs crèmes sont inéfficaces.

sinon voici une liste de médecin qui parle français


Hopital Ruijin Hospital
Tél. : (021) 6437 0045 - Extension 66 81 01 (Français) et 66 82 02 (Anglais)

REANIMATEUR Dr. LU Yi Ming
Hôpital Rui Jin - mandarin, français, anglais
Chef du Service Urgence/réanimation Médecin d'Air France - Doyen adjoint
GENERALISTE : Dr. CHEN Nan
Hôpital Rui Jin Chine mandarin, français : Médecin Néphrologie
GENERALISTE : Dr. SHEN Zhi Ming
Hôpital N° 1 Chine : mandarin, français, anglais : Médecin
PEDIATRE: Dr. WANG Xiu Ming
Hôpital Rui Jin - mandarin, français : Médecin
CHIRURGIEN : Dr. ZHENG Min Hua
Hôpital Rui Jin : mandarin, français : Professeur
DERMATOLOGUE :Dr. XIN Shen
Hôpital Rui Jin : chinois - mandarin, français :Médecin

bon courage
 
Dernière édition:
Tu as aussi une jeune francaise qui exerce au Ruijin Hospital.

En revanche, elle ne bosse pas du cote "expat" de l'hopital mais du cote "chinois". C'est une jeune interne et elle est competente.
 
a huashan hospital

Bonjour,

Je peux te repondre sur le Dr Wu.
Je l'ai trouve nulle; meme avec un rdv a ******** xintiandi, elle est arrivee 1h en retard d'un autre hopital chinois ou elle exerce (pas d'excuse evidemment...).
Elle m'a a peine regardee et m'a dit que j'avais de l'acne. J'ai du insiste pour qu'elle m'examine mieux que ca (plus de lumiere ou une loupe), parce que je savais ce que j'avais une verrue plane et pas de l'acne.
Apres examen avec une lampe, elle ne savait toujours pas ce que c'etait alors je lui ai dit ce que j'avais, en anglais et en latin (nom scientifique), elle ne connaissait toujours pas...Elle est censee parler anglais...
En fait j'avais eu auparavant le diagnostic correct par un dermato a Huashan mais je n'ai pas supporte le traitement qu'il m'avait donne (poudre de plante chinoise a diluer et boire). Je suis allee a ******** en me disant qu'il aurait un meilleur traitement ou plus adapte, j'ai ete tres decue..

Finalement, une dermato en france m'a retire la verrue a l'azote liquide et c'est parti...

Je te conseille d'essayer a Huashan car ils ont le meilleur service de dermato de la ville apparemment.

Bon courage!

Message modérateur : Ce message est le récit d'une expérience avec un médecin qui n'engage que son auteur et ne remet aucunement en cause le professionnalisme quotidien de ce médecin ou d'autres médecins de cette clinique.
 
Bonjour
voila juste trouver ceci je ne sais pas si ils sont corrects ......... a voir

Lien retiré
Director dermatologist Dr.LingHua Zhou
Address: No,4, Lane 398, Dapu Road, Luwan District,
Tel: 021- 53029922 – Fax: 021-53019071
Dermatology

Shanghai Huashan Worldwide Medical Center / 上海华山医院(华山环宇保健医疗中心)

(24Hour Emergency Service & Clinic)
Address: 1068 Chang Le Road
地址:长乐路1068号
Tel: 6248-3986, 6248-9999x2531
Contact Person: Laura, Jasmin, Sherry
Payment Method: Cash, Visa Card, Master Card
Average Consultation Fee (drug excluded):
08:00 – 17:00 RMB150
17:00 – 23:00 RMB200
23:00 – 07:00 RMB250
Insurance Accepted: SOS, WellBe

et il y a ceci mais je ne sais rien a ce propos : info ou intox

Centre of Famous Dermatologists
Chia Tai Square Mall
Pudong, Shanghai, China
Lien retiré
 
Dernière édition:
Bonjour a tous,

Depuis que je suis arrive a Shanghai j'ai des boutons d'acne qui persistent.
Je recherche donc un bon dermato qui pourrait me prescire quelque chose d'efficace car cette situation ne peut plus durer!

Merci.
 
Salut,

Je cherche un dermato à Shanghai pour soigner une veru plantaire.

Avez-vous un médecin que vous avez consulté à recommender?
 
Bonjour,

On vient d'arriver en chine et mon amie a des problemes de peau (des boutons qui sont apparus) depuis qu'on est arrivé ici.

Elle est assez inquiete et aimerait bien demander l'avis d'un dermatologue... Est-ce que vous connaissez des bons dermatologues ici?

Merci
 
...

Je n'en ai connais pas, mais je pense qu'il doit y en avoir un à l'hopital americain "Parkway"
Je te donne le n° du standard 6445 5999, appelle directement eux te diront si ils ont.

C'est quoi comme genre de bouton. C'est sur les jambes? Vous vous êtes pas assis dans l'herbe? Car il y a des petites bêtes qui pique les jambes et qui font pleins de petit bouton. Puis bon il y l'éternelle moustique, qui ne fait pas de buit (ce fourbe) et pique en rafalle.
 
Bonjour

Un post idem ici Lien retiré
 
@AnneCyril c'est au niveau du visage... c'est surtout pour ca qu'elle est inquiete...

@Loulou Merci pour le lien
 
Bonjour,

je suis a la recherche d'un bon dermato francais sur Shanghai. Idealement francais, mais si vous avez une bonne adresse a recommander, je suis preneuse. Merci!
 
Bonjour,

j'aurai voulu savoir si vous connaissiez un(e) bon(ne) dermatologue à Shanghai, francaise si possible.

Merci de votre aide.
 
Dr. Fen Xin @ Ruijin Hopital. Section internationale (GuangCi hopital). Parle francais, anglais, chinois. 6466-4483
 
Bonjour,

je ne sais pas mais à Julu lu à Helen Nail, ils font cela!!!
 
Salut,
Aloha99 pourrais tu me renseigner sur les prix approximatifs d une consultation chez ce docteur? MERCIIIII