Depuis trois jours a Beijing

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaliseE

Banned
01 Sept 2010
540
0
0
Je vais venir m'installer sur Pékin depuis 3 jours. Je suis illustrateur et peintre et j'ai pour projet de développer une activité en rapport avec le dessin .
J'ai passé 6 mois dans un village du coté des SOongzhuang ou je partagé un loft avec deux autres peintres .
ont y peignais se genre de choses:

sp505.jpg




Lee33.jpg



a5.jpg

S8300241.jpg

Je suis passionné de sport de glisse : littérature , et de jazz il existe des clubs ?
Merci d'avance pour vos avis et conseils.
Walise
 
Dernière édition:
Bonjour,je suis pékinoise, ma spécialité est l architecture et l urbanisme.

J ai teminé mes études l an dernier, et je suis en train de bien préparer mon français pour poursuivre ma formation en France.

On pourrait échanger des opinons sur l art ou sur des sujets intéressants , si vous voulez.

Mon E-mail: icey2813@sohu.com
 
Merci , pour vos réponses voici se que j'ai fais dernièrement:

SeR1.jpg


Set21.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour,

Tu devrais essayer de faire des performances live de graff pendant les concerts, hip hop, mais aussi les endroits 'tendance'. Je suis sur qu'il y a quelque chose à faire dans ce domaine. A toi de démarcher, de te faire des contacts...

Pour le jazz, tu as par exemple le East shore café à Houhai. Malheureusement, le OT Lounge (jiangumen) a fermé.
Il y en a un ou deux autres vers Liangmaqiao, ou sanyuanqiao, je ne sais plus.
D'ailleurs, si quelqu'un a d'autres adresses jazz, je suis preneur...
 
Vraiment , tu pense que cela est possible , je suis preneur

disons qu'on pourrais faire 50/50 , cela seras un peu comme une aventure partenariat , moi a la production et toi a la vente

ca pourrais être intéressante
 
Je ne suis pas impresario, désolé de te décevoir ;-)

Si ce domaine t'intéresse, je te conseille d'aller à des soirées/concerts de ce genre, de discuter, de te constituer un réseau...