Depuis trois jours a Beijing

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaliseE

Banned
01 Sept 2010
540
0
0
Je vais venir m'installer sur Pékin depuis 3 jours. Je suis illustrateur et peintre et j'ai pour projet de développer une activité en rapport avec le dessin .
J'ai passé 6 mois dans un village du coté des SOongzhuang ou je partagé un loft avec deux autres peintres .
ont y peignais se genre de choses:

sp505.jpg




Lee33.jpg



a5.jpg

S8300241.jpg

Je suis passionné de sport de glisse : littérature , et de jazz il existe des clubs ?
Merci d'avance pour vos avis et conseils.
Walise
 
Dernière édition:
Bonjour,je suis pékinoise, ma spécialité est l architecture et l urbanisme.

J ai teminé mes études l an dernier, et je suis en train de bien préparer mon français pour poursuivre ma formation en France.

On pourrait échanger des opinons sur l art ou sur des sujets intéressants , si vous voulez.

Mon E-mail: icey2813@sohu.com
 
Merci , pour vos réponses voici se que j'ai fais dernièrement:

SeR1.jpg


Set21.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour,

Tu devrais essayer de faire des performances live de graff pendant les concerts, hip hop, mais aussi les endroits 'tendance'. Je suis sur qu'il y a quelque chose à faire dans ce domaine. A toi de démarcher, de te faire des contacts...

Pour le jazz, tu as par exemple le East shore café à Houhai. Malheureusement, le OT Lounge (jiangumen) a fermé.
Il y en a un ou deux autres vers Liangmaqiao, ou sanyuanqiao, je ne sais plus.
D'ailleurs, si quelqu'un a d'autres adresses jazz, je suis preneur...
 
Vraiment , tu pense que cela est possible , je suis preneur

disons qu'on pourrais faire 50/50 , cela seras un peu comme une aventure partenariat , moi a la production et toi a la vente

ca pourrais être intéressante
 
Je ne suis pas impresario, désolé de te décevoir ;-)

Si ce domaine t'intéresse, je te conseille d'aller à des soirées/concerts de ce genre, de discuter, de te constituer un réseau...
Puis peut-être de trouver un chinois pour t'assister dans tes recherches de contrat.

Et pourquoi pas te faire une carte de visite, un site internet..

Bon courage,
 
qui dis art dis 798 a pekin... perso ton style se fondrait dans le decor la bas, va plutot jeter un oeil dans ce coin la....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.