[Depuis Beijing] Acheter un billet d'avion pour la Thailande

manu

Dieu
17 Déc 2006
1 369
493
128
Beijing
Bonjour,

J'envisage un voyage en Thaïlande d'une dizaine de jours, début juillet,
et je cherchais à savoir quand, avec quelle(s) compagnie(s) et avec quel agence ou quel intermédiaire,
ce serait le plus optimal (surtout au niveau du prix).

Merci d'avance !
 
Bonjour
Pour être différent de Mr Lafoy , Mr Loulou n`aime pas Ctrip car ils ont la manie d`encaisser le billet sec et de l`annuler quelques heures après . Certes après un coup de fil ils remboursent sous 48 H mais reste cela pénible .
Comme direz l’illustre homme du Sud , ceci est mon humble avis( expérience ).
 
Bonjour
Pour être différent de Mr Lafoy , Mr Loulou n`aime pas Ctrip car ils ont la manie d`encaisser le billet sec et de l`annuler quelques heures après . Certes après un coup de fil ils remboursent sous 48 H mais reste cela pénible .
Comme direz l’illustre homme du Sud , ceci est mon humble avis( expérience ).
Bonsoir Loulou
C'est curieux j'utilise ctrip quasiment 2 ou 3 fois par mois et je n'ai jamais eu de cas de figure ? o_O

Bonne annee et longue vie aux fumeurs de Havanes et amateurs de Single malt et autres bonnes choses , que cette annee 2015 *nous soit propice en plaisirs epicuriens .

* Comme toutes les autres d'ailleurs ... ;)
 
Bonjour
Pour être différent de Mr Lafoy , Mr Loulou n`aime pas Ctrip car ils ont la manie d`encaisser le billet sec et de l`annuler quelques heures après . Certes après un coup de fil ils remboursent sous 48 H mais reste cela pénible .
Comme direz l’illustre homme du Sud , ceci est mon humble avis( expérience ).

Bonjour Loulou,

Chacun défend sa cathédrale.

Utilises-tu toujours Ctrip, ou un autre site ?
 
Bonjour Loulou,
Chacun défend sa cathédrale.
Utilises-tu toujours Ctrip, ou un autre site ?

Bonjour manu
Non je n`utilise plus Ctrip, comme j`ai du le préciser sur d`autres sujets, je passe directement par les compagnies ariennes pour les vols secs (ce qui me permet de modifier mon billet a tout moment, moyennant soit une légère commission, soit gratuitement ).
Mais il arrive que mon épouse regarde parfois les tarifs sur http://www.qunar.com/ pour les hôtels, histoire de se faire une idée des prix , puis de contacter le site de l`hôtel en question .
Nous voyageons régulièrement, donc nous avons nos petites manies et peut être sommes-nous un peu plus exigent ? l`age ne nous arrangent pas.

Pour répondre a manu , je te conseille de regarder ,pour se faire une idée, sur les vols secs: https://www.google.fr/flights/
 
Qu'est ce qu'un vol sec ? Je me demandais également si l'achat d'un billet en yuan plutôt qu'en euro ne reviendrait pas moins cher ? (ne nous font t'ils pas bénéficier de tarifs occidentaux ?)
 
Vol sec :billet d'avion vendu sans package d'hôtel ou d'autres prestations