Depuis 3 jours a Hong Kong

Romeuno

Membre Bronze
26 Juil 2008
9
0
31
Guangzhou
Bonjour a tous,

Je viens d'arriver a Hong Kong, je suis "installe" a Tsim Sha Tsui, momentannement dans un hostel.
J'ai 24 ans et j'ai l'intention de rester un moment a Hong kong, dans la mesure ou j'arrive a trouver du boulot.

Je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes dans le meme cas de figure que moi pour plusieurs raisons : la premiere, pour faire des rencontres et la seconde, pour eventuellemet former une colocation avec qui voudra.

Mon mail / msn : romainghenassia@hotmail.com

A bientot
 
Salut Romain !

Un hôtel à TST ? J'espère que tu n'es pas à Chunking Mansion ? :p

Sinon contacte moi par MP je te passe les num de mon colloc' et de ses potes, ils sont comme toi venus sur HK pour trouver du boulot et peuvent peut-être t'aider. Pour la colloc' c'est généralement pas très dur mais je te conseille de faire un tour chez Craigs List Hong-Kong, ya pas mal d'annonce à tous les prix (on a trouvé notre 3eme colloc là-bas)
 
Salut Romain !

Un hôtel à TST ? J'espère que tu n'es pas à Chunking Mansion ? :p

QUOTE]

bonjour,

je pars dans quelque jours à hong kong et je comptais réserver un hotel sur place (car nous arrivons à 6h du mat').
Nous avions repérer le Chunking Mansion justement... bien ou pas bien ?
 
Chunking Mansion, c'est pas UN hotel, c'est un immeuble plein de petites 'hostels' et resto souvent indiens / pakistanais.

Je voudrais pas être mauvaise langue mais je pense qu'il y a du traffic dans certains d'entre eux.

Après, certains adorent ce style aventure.

De manière générale, les hostels chinoises pas chères et de qualité sont de toute façon de très petites chambres. Moi, ça me dérangeait pas mais certains n'aiment pas du tout.

Il s'agit de savoir ce que tu recherches en fait.
 
arrivés depuis une Mardi 14oct

Bonjour,

Ca y est, nous sommes arrivés depuis mardi dernier. Nous avons fait très fort pour le 1ere semaine, c'était la course... Consulat, Banque, rencontres avec nos boites....

Par contre, c'est la galère pour le logement. Ma boite n'a pas réussi à trouver un logement près car c'est full partout en ce moment au niveau des service appartment donc on est à Tsuen Wan, au bay bridge soit a 1h de TST!! On cherche un appart par là ou pluto a Hung hom, on a visité hier des apparts, mais c'est galère pour la location!!

Je ne sais pas trop ce que ca vaut les Chunking Mansions. Je sais juste que dans le bouquin Top 10 Hk, ils me disent d'aller absolument faire un tour dans un de ces petits restos!

Nous aussi on souhaite rencontrer quelques francais parmis les 10000 qui sont à HK apparemment.
Donc si ca vous tente contactez nous, nous pouvons aller boire un verre sur central un soir!!

bye bye