1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Départ pour Xiaogan

Discussion dans 'Wuhan & le Hubei' créé par Alixiaogan, 24 Juin 2013.

1. Alixiaogan

Alixiaogan Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'arrive en août à Xiaogan city pour au moins un an. J'ai trouvé un poste de français à l’université de la ville.
    Xiaogan se trouve pas trop loin de Wuhan. Je serais ravi de rencontrer des Français sur place.
    Je ne suis jamais venu en Chine et j'imagine que le choc de culture va être très important.
    Si quelqu'un a des infos, contacts............je suis preneur.
    Je suis un peu stressé mais ravi de découvrir une autre culture.
    A bientôt en Chine
    Aurelien

2. Anton

Anton Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

3. Tagada

Tagada Membre Bronze

Inscrit:
    21 Août 2012
    Localité:
    Wuhan
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut, je ne connais pas Xiaogan mais ne t'en fais pas, la Chine est un pays facile à vivre je trouve, après c'est sur qu'il faut s'avoir s'adapter et être un minimum ouvert d'esprit. Mais si tu es un peu curieux et à la recherche d'expériences différentes, la Chine te plaira. Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un message privé, j'y répondrai avec plaisir. Peut être à bientôt si tu passes par Wuhan un de ces jours.

4. Yihong

Yihong Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,
    Je suis une etudiante à wuhan ,les activités culturelles françaises à wuhan m'intéressent tout particulièrement ,c'est aussi une bonne occasion pour rencontrer les gens francophones .Je suis également une enseignante de Chinois dans L'école PSA,où j'ai rencontré des français souvent .Si vous serez à wuhan ,n'hésitez pas à me contacter .
    458167980@qq.com
    vanessa

5. Anton

Anton Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Vanessa, je serai ravi de vous rencontrer... je compte passer plusieurs weekends à Wuhan. Quel âge avez-vous ?

6. Alixiaogan

Alixiaogan Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour vos messages.
    Je suis ravi d'arriver en Chine. Wuhan étant une ville immense et intéressante, je risque d'y passer de nombreux weekends.
    J'ai hâte de découvrir ce grand pays...
    A très bientôt....

Partager cette page