Départ pour Xiaogan

Alixiaogan

Nouveau Membre
24 Juin 2013
3
0
4
Bonjour à tous,

J'arrive en août à Xiaogan city pour au moins un an. J'ai trouvé un poste de français à l’université de la ville.
Xiaogan se trouve pas trop loin de Wuhan. Je serais ravi de rencontrer des Français sur place.
Je ne suis jamais venu en Chine et j'imagine que le choc de culture va être très important.
Si quelqu'un a des infos, contacts............je suis preneur.
Je suis un peu stressé mais ravi de découvrir une autre culture.
A bientôt en Chine
Aurelien
 
Salut, je ne connais pas Xiaogan mais ne t'en fais pas, la Chine est un pays facile à vivre je trouve, après c'est sur qu'il faut s'avoir s'adapter et être un minimum ouvert d'esprit. Mais si tu es un peu curieux et à la recherche d'expériences différentes, la Chine te plaira. Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un message privé, j'y répondrai avec plaisir. Peut être à bientôt si tu passes par Wuhan un de ces jours.
 
Bonjour ,
Je suis une etudiante à wuhan ,les activités culturelles françaises à wuhan m'intéressent tout particulièrement ,c'est aussi une bonne occasion pour rencontrer les gens francophones .Je suis également une enseignante de Chinois dans L'école PSA,où j'ai rencontré des français souvent .Si vous serez à wuhan ,n'hésitez pas à me contacter .
458167980@qq.com
vanessa
 
Bonjour ,
Je suis une etudiante à wuhan ,les activités culturelles françaises à wuhan m'intéressent tout particulièrement ,c'est aussi une bonne occasion pour rencontrer les gens francophones .Je suis également une enseignante de Chinois dans L'école PSA,où j'ai rencontré des français souvent .Si vous serez à wuhan ,n'hésitez pas à me contacter .
458167980@qq.com
vanessa

Bonjour Vanessa, je serai ravi de vous rencontrer... je compte passer plusieurs weekends à Wuhan. Quel âge avez-vous ?
 
Merci pour vos messages.
Je suis ravi d'arriver en Chine. Wuhan étant une ville immense et intéressante, je risque d'y passer de nombreux weekends.
J'ai hâte de découvrir ce grand pays...
A très bientôt....