Depart de Shanghai - nous recommandons notre ayi

Bailan_Chine

Nouveau Membre
02 Mai 2013
2
0
4
Bonjour,

Nous quittons la Chine d ici deux a trois semaines.
Nous souhaitons recommander tres chaleureusement notre ayi, qui a travaille chez nous pendant deux ans.

Nous avons deux fils, l'un de deux ans, le second de trois mois. Notre ayi a donc garde un, puis deux bebes a la maison. Elle a, vis a vis de nos enfants, ce petit "plus", qui fait que je suis toujours confiante que tout se passera bien, quand je pars travailler. Elle organise pour nos garcons des activites adaptees a leur developpement, des sorties, des rencontres avec d autres enfants de leur age. Nos enfants l adorent... et nous aussi!

Par ailleurs, comme une ayi normale, elle s occupe de tenir la maison (ce qu elle fait tres bien)!

Nous aimerions beaucoup aider notre ayi a retrouver du travail, et nous sommes sincerement convaincus qu elle saura faire le bonheur de la prochaine famille au sein de laquelle elle travaillera!

Si vous etes interesses, vous pouvez me contacter au 159 6735 9326. Quoi qu il en soit, n hesitez pas, je pourrai repondre a vos questions de vive voix...
Au besoin, je peux egalement organiser une rencontre avec notre ayi et faire une traduction approximative (je suis franco-francaise, mais notre ayi a appris a tres bien comprendre mon mauvais chinois).
 
bonjour,

votre ayi habitez avec vous ou venait'elle seulement le matin et elle rentrait chez elle le soir?
avez vous fait un contrat de travail?
combien faut'il compter de l'heure ou paye t'on l'ayi au mois ?
merci
 
Bonjour,

Notre ayi vient le matin et rentre chez elle le soir. Elle est habite Shanghai depuis vingt ans et a epouse un Shanghaien (je trouve que c est un gage de stabilite). Elle habite donc avec sa famille en centre ville.

Nous avons un contrat de travail, car nous l avons recrutee via une agence. Je dois pouvoir retrouver le "template" si besoin.

Nous payons notre ayi au mois. A ma connaissance, a Shanghai, pour des ayis serieuses, les tarifs sont de 17 a 25 rmb de l heure environ. Cela depend en particulier de la duree du temps de travail (le tarif sera plus eleve pour un temps partiel). Nous sommes dans cette fourchette, mais en bonne francaise, je repugne a parler salaires sur des forums... N hesitez pas a m appeler si vous voulez plus de details.

Par ailleurs, mon ayi m a confirmee que je pouvais laisser ses coordonnees sur le forum:
Mme Shi (Shi ayi): 136 6164 1375. Il faut la contacter en chinois.
 
Bonjour, votre Ayi est elle toujours en recherche d'une famille? Si oui, le coin de la concession est il votre secteur?
peut elle travailler le we et prendre ses jours off dans la semaine?
merci pour ces renseignements , mon no de tel est:13917860824.