Dépannage /Formation Informatique

Tich1986

Membre Bronze
21 Fev 2008
8
0
29
37
Beijing
Bon et bien voilà, maintenant que je suis réinstallé en Chine je reprend le chemins des composants informatique,

Etudiant en école de commerce, je suis autodidacte Harware, et j'ai été formateur pour le groupe Darty en France. J'ai 10 ans d'expérience dans les système Windows et 4 ans dans le système OSX (qui est d'ailleurs mon favori aujourd'hui). :)

THIBAUT au :
+86.(158).1086.3310
metzingert@gmail.com

Dépannage:
A votre domicile; sur Mac ou Pc; pour installation systèmes; ajouts de périphériques; connexion internet-réseau; changements carte mère; mémoire...
Intervention forfaitaire de 200 RMB /intervention
(tout problèmes résolus en 1 heure maxi sinon offert pour tout temps supplémentaire)

Formation:
Entièrement à votre disposition pour vous aider à approcher le monde numérique ou internet: Mail; navigation internet; loisirs numériques; découverte système d’exploitation. (Ancien formateur Groupe - Darty)
300 RMB / heure

(Pédagogie, plaisirs et efficacité sont les maîtres mots) 


Horaire : De 17h à 21h du Lundi au vendredi
De 8h à 21h le week-end
 
Dernière édition:
Et oui, cette offre est toujours d'actualité...
Ayant reçu un coup de téléphone cette après midi, cela me fais penser qu'il faut que je fasse vivre un peu ce fil!

Je suis désormais stagiaire au sein du service de Sales & Marketing du Novotel Beijing Xinqiao, en charge du business Developement...

Je fais toujours du dépannage et formation informatique si cela vous intéresse...

Et à l'heure d'aujourd'hui, ou l'Iphone emplie vos maisons, je peux aussi m'occuper du desimlockage / Upgrade hardware; ou formation pour vous apprendre à utiliser toutes les subtilités de l'appareil.

Sincèrement
 
Bonjour

j espere que ce message est toujours d actualite je t ai envoyer un courriel sur ta boite perso

mon ordi a attraper la grippe aviaire anim_dead

celine
 
besoin d aide reparation netbook a beijing

Bonjour je m appelle celine mon netbook viens d attrape le virus sasser et je ne peut pas le reparer moi meme , pourriez vous me conseiller une personne ou un magasin de confiance a beijin j y serais a partir du 12 fevrier car pour l instant je suis a xian

j ai vraiment besoin d emon ordi

merci d avance