Démarches pour un site de vente en ligne de vêtement

hamzadjzz

Membre Bronze
23 Mar 2010
20
0
26
Bonjour

voila après quelques années passé dans une grande compagnie Chinoise j'ai enfin décidé de monter mon propre site, seulement je suis dans le flou absolu question démarches administratives.
dois-je ouvrir ma société a HK ou en chine ou les deux
dois je créer ma société sous mon nom ou je passe par mon partenaire chinois.
quelle est le coût minimale pour ouvrir une société
aurais-je le droit de faire mon visa via cette société
les taxes s’élèvent a combien.

Merci pour votre aide
 
Bonjour,

J'ai monté une boite similaire à ce que vous voulez faire, je peux peut etre vous éclairer dans ce domaine. Contactez moi par MP si vous voulez.

Cordialement
 
Bonjour

voila après quelques années passé dans une grande compagnie Chinoise j'ai enfin décidé de monter mon propre site, seulement je suis dans le flou absolu question démarches administratives.
dois-je ouvrir ma société a HK ou en chine ou les deux
dois je créer ma société sous mon nom ou je passe par mon partenaire chinois.
quelle est le coût minimale pour ouvrir une société
aurais-je le droit de faire mon visa via cette société
les taxes s’élèvent a combien.

Merci pour votre aide

Bonjour,

Une petite piste pour pour vous aider à choisir où créer votre entreprise :
La clé de la réussite tient en partie au contrôle la qualité des produits et le suivi de vos commandes sur place, près de votre fournisseur. Egalement la recherche de nouveaux produits pour faire évoluer votre catalogue. Donc si vous n'avez personne pour être votre agent de confiance sur place, il est nécessaire de vous installer géographiquement près de votre fournisseur.
 
Bonjour,

J'ai monté une boite similaire à ce que vous voulez faire, je peux peut etre vous éclairer dans ce domaine. Contactez moi par MP si vous voulez.

Cordialement

Merci J wel c'est gentil de ta part

Bonjour,

Une petite piste pour pour vous aider à choisir où créer votre entreprise :
La clé de la réussite tient en partie au contrôle la qualité des produits et le suivi de vos commandes sur place, près de votre fournisseur. Egalement la recherche de nouveaux produits pour faire évoluer votre catalogue. Donc si vous n'avez personne pour être votre agent de confiance sur place, il est nécessaire de vous installer géographiquement près de votre fournisseur.

merci beaucoup de vos conseils
 
Je recherche aussi un contact professionnel en Chine avec qui il me serait possible de faire des affaires