1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Demande d’emploi au service achat ou au service commercial

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par xswbb, 13 Juin 2007.

1. xswbb

xswbb Membre Bronze

Inscrit:
    18 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Shengwei XU
    188, rue Du Juan
    201204, Shanghai
    26 ans Célibataire
    Nationalité Chinoise
    Tel: 0086- 21-50597091
    Portable: 0086-138 016 698 59
    MSN : adam19811218@hotmail.com
    E-mail: xswbb@yahoo.com.cn

Objet: Demande d’emploi au service achat
    ou au service commercial

Shanghai, le 13 juin 07
    Madame, Monsieur,

Est-ce que vous recherchez un acheteur ou un vendeur d’origine Chinoise pour un poste basé à Shanghai ?

Si vous souhaitiez developper le marché chinois, ayant deja une experience
    d’acheteur & vendeur, je pense que je conviens a votre projet.

Je parle courament la langue de Moliere, et comprends relativement bien votre culture.

Je suis efficace, travailleur, très positif, franc et très motivé pour faire partie de votre equipe.

Je souhaite mettre mon experience a votre service tout en apprenant a vos cotés.

Si quelqu’un entre vous connaissez des information de recrutement qui correspondent a ma demande .merci beaucoup de m’envoyer un e-mail pour demander mon CV . Je vous en merci beaucoup par avance.

shengwei:help::help::help::help::help::help:

#1 xswbb, 13 Juin 2007
    Dernière édition: 13 Juin 2007

Partager cette page