Demande de visa

Louloi

Nouveau Membre
19 Août 2021
6
0
1
34
Bonjour les amie je un gros problème, je suis en France avec notre fille , jsui résident en France et mon cheri a déclaré ma fille pendant ce vacances en Europe, mon chéri est joueur professionnel en chine, mais ça fait 1anne et demi on ce pas vu, ma fille elle aura 2ans dans dans quelqu’un jour on a vraiment envie d’aller en chine revoir son père mais je sais pas où commencer pour l’invitation je sais pas si ce lui qui doit faire ou son club en voyant la situation de covid, mais la on est déterminé d’aller en chine et mon cheri aussi il veut nous voir, les amie pouvez-vous me conseiller qu’elle visa je dois demandé et lui qu’elle demarche doit faire en chine pour qu’il nous facilite le visa Merci beaucoup
 
A priori l'enfant étant chinois il doit pouvoir aller en Chine mais toi ca me parait plus compliqué et a cela il faut ajouter les 3 semaine de quarantaine et autre donc dans les faits il te faudra attendre encore plusieurs mois...
 
A priori l'enfant étant chinois il doit pouvoir aller en Chine mais toi ca me parait plus compliqué et a cela il faut ajouter les 3 semaine de quarantaine et autre donc dans les faits il te faudra attendre encore plusieurs mois...
Mon chéri n’est pas chinois il a juste la résidence c’est tout reste en quarantaine ça me dérange absolument pas
 
Mon chéri n’est pas chinois il a juste la résidence c’est tout reste en quarantaine ça me dérange absolument pas
Tout ceux qu’on veut ce d’être en chine mais si son club nous fait l’invitation je crois c bon?
 
Si vous êtes tous étrangers alors tu peux oublier, les cas de délivrance de visa pour les familles d'étranger travaillant en chine sont déjà rares quand mariés en ces temps de covid mais si vous n'êtes même pas mariés alors je doute que ce soit faisable tout cours.
 
Si quel
Si vous êtes tous étrangers alors tu peux oublier, les cas de délivrance de visa pour les familles d'étranger travaillant en chine sont déjà rares quand mariés en ces temps de covid mais si vous n'êtes même pas mariés alors je doute que ce soit faisable tout cours.
si quelqu’un veut me faire une invitation pour aller travailler pour son compagnie c’est bon ?
 
Si quel

si quelqu’un veut me faire une invitation pour aller travailler pour son compagnie c’est bon ?
si tu touches un salaire et que tu as les qualifications / formation compatible théoriquement oui mais possible que l'enfant ne soit pas autorisé a venir alors ca revient au même car tu ne vas pas laissé l'enfant tout seul en France ...