Demande de visa d'étudiant en France

nilienank

Membre Actif
04 Août 2018
2
0
19
34
chine
Bonjour,
je suis Francophone et j'habite en Chine. J'aimerais passer sur ce site pour avoir des informations plus claires sur le visa France.Vous expérience et conseils seront les bienvenus.Merci d'avance!

Mon nom est Nkanza Nilievna, de la République du Congo, et je vis à Changde, Hunan en chine avec ma femme chinoise.
J'ai de la famille qui vivent à Rochelle en France, depuis 2010.

En 2019, j'ai obtenu une maîtrise en génie mécanique de l'Université yangtzer dans la ville de jingzhou à hubei .

Maintenant, je fais des affaires en ligne, j'achète des produits en Chine et je les revends dans mon pays.

Mon projet est de créer une petite entreprise de commerce international dans mon pays, et je veux en savoir plus sur l'administration des affaires,Marketing numérique et chaîne d'approvisionnement.C'est pourquoi j'ai l'intention de poursuivre 18 mois de MBA en affaires internationales en France.

Je me demande comment passer par les formalités sur campus france? Quels documents dois - je soumettre? Combien de RMB dois - je avoir dans mon compte d'épargne pour obtenir le visa ?

Je serais heureux d'avoir vos conseils.

Cordialement,

Nkanza Nilievna.