Demande de traduction d'une notation sur une affiche

Studiosus

Nouveau Membre
23 Sept 2014
3
0
1
35
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider. J'aurais besoin de la traduction d'une inscription sur une affiche de propagande.

P1010792.JPG
Merci
 
Bon, allez, parce que c'est toi : 下定决心,不怕牺牲,排除万难,去争取胜利。
- ça donne quelque chose comme : "Prendre une forte décision, ne pas avoir peur de se sacrifier, éliminer les pires difficultés, aller se battre victorieusement"
(y'a peut-être déjà une formule consacrée qui existe, si quelqu'un connaît..)
 
merci bien. J'avais essayé divers site de reconnaissance de caractère et ca m'a donné n'importe quoi.
 
merci bien. J'avais essayé divers site de reconnaissance de caractère et ca m'a donné n'importe quoi.
TU peux copier-coller mes caractères chinois et les mettre sur un traducteur, ça marchera sûrement mieux que l'OCR.
Et te donnera peut-être des alternatives en terme de vocabulaire.

EDIT : je viens de découvrir que c'est le p'tit père Mao qui a sorti ça en juin 1945..
 
TU peux copier-coller mes caractères chinois et les mettre sur un traducteur, ça marchera sûrement mieux que l'OCR.
Et te donnera peut-être des alternatives en terme de vocabulaire.

EDIT : je viens de découvrir que c'est le p'tit père Mao qui a sorti ça en juin 1945..

Rien qu'a lire la traduction j'ai pense a lui
 
Après une petite recherche, j'ai trouvé la traduction suivante: "S'armer de résolution, ne reculer devant aucun sacrifice et surmonter toutes les difficultés pour remporter la victoire."

«Comment Yukong déplaça les montagnes» (11 juin 1945), Œuvres choisies de Mao Tsétoung, tome III.