1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Demande de renseignements entreprises Shenzhen

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par javier, 14 Novembre 2006.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. javier

javier Membre Bronze

Inscrit:
    14 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, j'habite en France et je cherche a importer des produits electronique (MP3, MP4, etc ...) de Chine en France et ce en tant que particulier. j'ai 2 contacts sur Shenzhen. En vous donnant ces 2 adresses, pourriez vous me verifier si ces entreprises existes bien. car recemment en achatant en chine je me suis fait avoir sur internet; j'ai regle 500 euros mais l'entreprise n'existait pas. Ces 2 entreprises je les ai trouvé sur un site de grossistes.
    Coordonnées des entreprises :
    Neway Technology CO., LTD
    Adress : Gangxia , Futian District, Shenzhen Guangdong, China
    Zip :518026
    Tél : 86-755-81694489

Freedata Technology Co., LTD.
    Address: No.716, 7/F, YouSe Building, Tairan Industrial Area, Futian District, Shenzhen , China
    ZIP: 518040
    Telephone: 86-755- 83474948

Merci pour votre reponse. Amicalement. Xavier

2. eddyge1

eddyge1 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    réponse

Salut concerne ta demande, je n'ai pas trouvé d'info concernant la première sté, la 2ème existe ce ne sont pas des fabriquant, c'est une sté de trade, les infos sont un peu différentes, voici ce que j'ai trouvé.
    Company Name: Freedata Technology Co., Ltd.
    Contact Person: Ali Zhu

Address: Rm.716,7/F, Youse Building, Tairan Industrial Area, Futian District, Shenzhen City, Guangdong Province. China
    Zip: 518041
    Telephone: 86-755-83474740
    Mobile Phone: 86-13322923345
    Fax: 86-755-83474048
    http://www.freedata.com.cn
    Si tu as besoin de produit, je pourrai t'aider, je fais bcp de MP3 et MP4, j'en ai des très bon à des prix très correctes.
    si jamais voici mon émail: eddy@swiss-hitech.ch
    Mon portable chinois: 0086 159 194 177 82
    Mon N° Suisse sur lequel je réponds ausi en Chine : 0041 22 548 07 37
    Salutations.
    Eddy

3. femme chinois

Ratings:
    +0 / -0
    Je suis une chinoise et j’ai fait mes etude en france pendant 5 ans. je travaille actuellement a Canton. Je souhaiterai ouvrir ma propre boite. D'ailleurs, je cherche un partenaire qui serait tres motive pour participer a mon projet. J'aurai besoin d'un francais qui as envie de commencer ses affaire entre la Chine et le France.
    Si vous etes interesse, n'hesitez pas a m'ecrire. En vous remerciant d'avance si vous avez une reponse a ma question.
    Mail : anika_chao@hotmail.com
    MSN :anika_chao@hotmail.com
    A bientot,
    CHAO

4. stimo

stimo Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    renseignement sur société hors UE

Bonjour
    moi j'aurais aimer savoir comment il faut s'y prendre pour verifier si une entreprise est bien declarer et connaitre toutes les informations tel que numero de tva enfin VAT hors ue il me semble non ?
    Merci d'avance pour vos conseils

5. TUILO

TUILO Guest

Ratings:
    +0 / -0
    demande renseignement avant d'acheter

Bonjour, je suis en France et j’ai une société de vente matériel informatique je suis nouveau ,et j’aimerais savoir comment voir si une société en chine existe ou pas ? pouvez vous m’aidez svp .
    voilà les cordonner de la personne a contacter que j’ai trouver sur le site en question

E-Mail: easybuy18@hotmail.com TEL: 86-010-86665516 MSN: easybuy18@hotmail.com
    Address: Zhong Guan Cun,Haidian District Zip: 100030
    Powered by: easybuy18.com All Rights Reserved.
    Information service permit number: Su ICP has the No.06007224

Bank wire transfer (Quick safety)
    With 15$ discount of total amount.
    Data needed:
    A/C NO.:4060700-0188-039269-9
    IN A/C WITH :Long Zhang
    (1)Bank name and address
    Bank of China Song Yu li SUB-Branch
    Beijing, China.
    (2)Swift CODE: BKCHCNBJ110
    (3)bank account:NO.:4060700-0188-039269-9
    (4)name:Long Zhang

6. meddy

meddy Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    informations pour les futurs importateurs

bonjour
    je viens de rentrer de shenzhen, je fais de l'importation de matérielinformatique
    attention gébéralement c'est des sociétés de trading que vous trouver sur alibaba et global sources , ils appliquent des prix assez hauts, en plus il faut se méfier
    la meilleure façon pour importer c'est d'être sur place pour tout vérifier
    les prises éléctriques à 2 pins, la qualité de la mémoire...
    merci
    a+

7. guinchou2000

guinchou2000 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Gros soupçons

Je me pose la même question.
    Les prix que pratique cette personne (je pense aussi que c'est une unique personne) sont extrèmement bas.
    J'ai pu parler avec lui et savoir qu'il n'accepte pas/plus les transactions via paypal mais seulement par virement banquaire. Tout ceci me rend méfiant.

Quelqu'un en sait plus ou a déjà effectué un achat chez lui ?
    Merci.

8. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    La creation du site internet a ete cree en avril 2007 et se perime en avril 2008.
    De plus le nom de la personne qui encaisse l'argent est une parente de la personne qui a cree le site. Si ca avait rellement une societe, tu ne devrais pas entrer l'argent sous le nom d'une personne mais celui d'une societe.

9. guinchou2000

guinchou2000 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    #9 guinchou2000, 16 Octobre 2007
    Dernière édition: 16 Octobre 2007
  10. jclaro

jclaro Membre Bronze

Inscrit:
    9 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis nouveau et je peux vous dire que ce site est une fraude (www.easybuy18.com) car c'est exactement le meme que (http://www.verygoodluck.com/) vérifier par vous même, j'ai tester ce site..j'étais en contacte avec Helen, au début plein de mail..j'ai fini par craker j'ai commandé un iPode a 40€..surpirse jamais rien recu...et plus aucune réponse..je trouve ca pas sympa du tout......ALORS EN COMMANDER RIEN SUR SES SITES....c'est du n importe quoi......

11. invitée

invitée Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour moi aussi j aimerais bien commander des vetements en gros de chine , mais je sais pas ou verifier si l entreprise est correct :

Sports-Chaussures Trading Company
    No.1901-1909 Room, Emprie building, Hong Kong

voici les infos que j'ai merci de m aider please

12. sebastien1976

sebastien1976 Membre Actif

Inscrit:
    22 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    salu loi ossi g commander sur ce site le 27/08/09 et g nai toujour rien recu g tel a chronopost france et rien o depart de hong -kong:hell::hell:

13. sc.exp.consult

sc.exp.consult Membre Bronze

Inscrit:
    2 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

Je peux vous aider a savoir si cette societe existe bien.

Vous pouvez me joindre au sc.exp.consult@gmail.com

Cordialement Samuel

14. stephjc

stephjc Membre Actif

Inscrit:
    22 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    demande de renseignement sur la société FFE2

Bonjour je suis en france et je voudrais avoir des renseignement sur cette société savoir si elle existe et si elle est fiable .

www.ffe2.com

Adresse: No.58 Zhongzhou Road, ville de Shenzhen, en Chine

Sinon j'ai une société et je recherche des produits a bon prix vous pouvez envoyez des propositions sur ce mail .

info@americansudimport.com

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page