Demande de renseignement

Wutang

Apprenti
07 Déc 2011
2
0
9
Bonjour , je suis français et ma femme est chinoise ma belle famille se trouve à shenyang dans le nord de la Chine . Je voudrai leur envoyer une centaine de bouteille de vins pour les fete . J'aurai besoin de renseignement sur les démarches à suivre et a qui m'adresser pour les envoyer en toute securiter . Merci d'avence
 
Bonjour , je suis français et ma femme est chinoise ma belle famille se trouve à shenyang dans le nord de la Chine . Je voudrai leur envoyer une centaine de bouteille de vins pour les fete . J'aurai besoin de renseignement sur les démarches à suivre et a qui m'adresser pour les envoyer en toute securiter . Merci d'avence

Bonjour

Si vous etes en France oubliez votre projet c'est trop complique avec les douanes chinoises , et extremement onereux pour 100 bouteilles au niveau transport aerien , regardez sur BC certains membres vendent des Vins et resident en Chine ,le plus simple est de traiter avec eux ..

Si vous etes en Chine , adressez vous aux Express cie locales, SF Express en particulier .

Cordialement

Lafoy
 
Merci de m'avoir répondu . Au moin c claire! Mais les vins que je ve envoyer vienne de petit récoltant qui produise en petite quantite et vende qu'en France . Je vai regarder sur BC .
 
y'a dtc wines a dalian essaye de voire avec eux, c'est des français, sinon moi pour mon deuxieme depart j'ai prevut 5 bouteille 3 en soute et deux en duty free... ça passe ou ça casse, mais 4 c'etait passé nickel la derniere fois...