demande de conseils

yekini

Nouveau Membre
12 Nov 2012
3
0
4
bonjour , je souhaite partir en chine durant le mois de decembre pour trouver une université de langues et rester etudier labas et actuellement j'ai le visas l touriste je voulais savoir si c possible .! merci de me repondre et de me conseiller j'en ai vraiment besoin c trés urgent
 
Bonjour,
Tu trouveras réponse à toutes les questions que tu te poses, et bien plus encore, en utilisant le moteur de recherche du forum, en haut à droite de ton écran.
 
merci Moderateur mai en fait j'ai utiliser le moteur de recherche mai j'arrive pas a trouver la reponse concrete dont j'ai besoin quand a l'obtention d'une université pendant le mois d decembre et le changement de mon visas...!!
 
Les grandes vacances font commencer le second semestre en février, donc si tu recherches activement, tu trouveras une université d'ici là.
A priori, on ne peut pas transformer un visa touriste en visa étudiant sur le territoire. Il faudra donc que tu sortes du pays pour le faire.
 
merci beaucoup moderateur .! en fait excuse moi pour cette derniere question c pour quand les grandes vacances ?
 
Après le GO, gentil organisateur, voici le GM, gentil modérateur !
J'aime C-E le GM
 
Après le GO, gentil organisateur, voici le GM, gentil modérateur !
J'aime C-E le GM

En effet, j'avais pas mis mon ICalendar à jour ...

C'est la semaine de "Soyez gentils avec les membres de BJC"

Note pour les membres : n'abusez pas trop de la situation tout de même ...
 
En effet, j'avais pas mis mon ICalendar à jour ...

C'est la semaine de "Soyez gentils avec les membres de BJC"

Note pour les membres : n'abusez pas trop de la situation tout de même ...

Tu peux commencer par preparer un joli tas de cailloux pour le membre de BJC venant a Changshu, et quelques photos dedicacees.

Bonne journee,