1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Demande de conseils pour visite du Salon EMEX CHINA

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Anonymous, 3 Octobre 2005.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à vous,

Je dois me rendre au salon EMEX CHINA qui aura lieu du 19 au 22 octobre 2005 à Suzhou.
    (salon electronique et informatique)

Mon problème : Je ne connais pas Shanghai ni même la Chine !

Bien sûr, je vais me renseigner sur le net et me documenter sur le pays, mais ce forum à l'air sympa et des conseils de Shanghaiens en ce qui concerne certains points me seraient utiles !

Suzhou est-ce loin du centre de Shanghai ?
    Quel Hotel à Shanghai me conseillez-vous? (Chaine connue ?)
    Comment circuler ? Transport en commun ou location de voiture ?
    Parkings ? La ville est-elle sûre ? Sorties le soir !

Pour se renseigner sur les stands, est-ce que l'anglais est courant et pratiqué par tous ou il vaut mieux avoir un traducteur ?

Et bien sûr toutes autres infos sont les bienvenues

Merci d'avance pour les tuyaux et de votre attention

2. mike_ch

mike_ch Membre Silver

Inscrit:
    27 Mars 2005
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Suzhou est a 1h de Shanghai en train.
    Il y a de tous les prix pour les hotels, la chaine que je recommande car teste plusieurs fois : http://www.homeinns.com/
    C'est simple, clean et pas cher (180rmb/nuit). Il y a surement moins cher mais il faut chercher ou etre sur place

On circule assez facilement, en metro et/ou taxi, il faut juste etre patient

La ville est tres sure, comme partout en chine, quelque soit l'heure

3. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    si vous voulez, vous pouvez me contacter pour plus d'information.
    diplomé d"HEC et actuellement à Paris. spshen@hotmail.com

Partager cette page