1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Demande de conseil pour ouverture d'une boutique e-commerce

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par manou09, 4 Janvier 2011.

1. manou09

manou09 Apprenti

Inscrit:
    4 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etant habitué d’acheter quelque foie sur le web, j’aimerai ouvrir une boutique perso e-commerce ou sur eBay ou en dropshing dans le vêtement et accessoire femme de Marque Désigual, Burberry et en bijoux Gas et Agatha.
    Si vous avez une expérience dans un de ces domaines j’aimerais savoir quel est la meilleure solution de boutique pour revendre en terme juridique et rentabilité ?
    Comment pourrai-je trouver des grossistes sérieux de ces marques ( France ou étranger )?
    Faut il obligatoirement se mettre en auto entrepreneur ou autre avant de se lancer ?
    Pas mal de question que je me pose que certain d’entre vous j’espère pourront m’aider à y répondre.
    Je vous remercie d’avance
    A bientôt
    Manou

2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    rapport avec la Chine?