Demande d'aide

Abdel Arab

Apprenti
11 Mai 2011
1
0
14
bonjour tout le monde,

je suis un jeune marocain diplômé, j'envisage de créer une petite entreprise dans le cadre du programme Moukawalati pour importer des produits de la chine.

j'espère que vous pouvez me donner des conseils pour un débutant pour que je puisse démarrer mon commerce.
je tiens à votre information que je vise le marché de sud, notamment les régions du sahara.
Cordialement
 
Projet sur quoi ??? Comment ??? Budget ??? Quand ???...
On doit deviner ? Tu joues a question pour un champion ??? pinguin2
 
Projet sur quoi ??? Comment ??? Budget ??? Quand ???...
On doit deviner ? Tu joues a question pour un champion ??? pinguin2

Bienvenue sur le forum Abdel ...

Je reprendrai [uniquement] les questions de la première ligne de woodyshanghai car ton premier post manque d'éléments afin que l'on puisse commencer l'ébauche d'une réponse ...

Par contre, si au vue de la deuxième ligne de question, tu ne repostes plus sur le forum ... Je peux aussi comprendre ...
 
Bienvenue sur le forum Abdel ...

Je reprendrai [uniquement] les questions de la première ligne de woodyshanghai car ton premier post manque d'éléments afin que l'on puisse commencer l'ébauche d'une réponse ...

Par contre, si au vue de la deuxième ligne de question, tu ne repostes plus sur le forum ... Je peux aussi comprendre ...

Je ne crois pas qu'a cause de cela, Abdel decidera de ne plus poster sur le forum. Faut pas le prendre au premier degre non plus sinon je n'aurai pas poste...
 
Je ne crois pas qu'a cause de cela, Abdel decidera de ne plus poster sur le forum. Faut pas le prendre au premier degre non plus sinon je n'aurai pas poste...

On verra bien, Woody WoodPecker ...
 
Abdel ... Ne fait pas perdre woodyshanghai qui parie sur le fait que tu va resposter sous peu ...