demande conseis : lait en poudre pour ma fille de 9 mois

asia72

Membre Actif
16 Déc 2010
7
2
16
toulouse -pekin
bientot a pekin avec ma petite de neuf mois ,et inquiet au sujet du lait en poudre chinois,
j aimerais savoir si quelqu un pouvait m indiquer ou acheter des marques fiables étrangeres ............en vous remerciant..........
 
A Beijing, vous pourrez trouver en grande surface (genre Carrefour) les laits NAN (Nestlé) et Enfamil (Meadjohnson) ainsi que des laits de compagnie comme Wyeth (produits en Chine avec les standards américains ou européens (ces compagnies n'ont pas été touchées par le scandale du lait frelaté à ma connaissance). Des marques comme Friso (Hollande) et Lactana dans des épiceries de produits importés (comme Jenny Lou, BHG).Certains de mes amis chinois ne faisant plus confiance au lait chinois commandent leur lait d'Australie par Internet. Personnellement, ma fille boit de l'enfamil produit ici et se porte très bien :)
 
J'ai oublié de mentionner...si à un moment donné, vous donnez du lait de vache à votre petite (ou pour vous) , la marque SanYuan (en chinois) est recommandé parmi les laits de vache chinois. Pendant le scandale, cette marque a fait fureur ici car elle était la seule à ne contenir aucune trace de mélamine et à respecter les standards de qualité.
 
merci pour ta reponse..........on prend du gallia pour la petite ,en gros un peu moins de 20 euros la boite de 900g, pour le prix de la marque enfamil a combien tu l as ? j aimerais savoir si pour du bon lait ca n allait pas couter le double ?.....merci
 
Enfamil A+ no.1 (0-6 mois) 900 g pour environ 24 euros (il existe Enfamil no.2,3 et 4 selon l'âge--plus ou moins le même prix).
Nan (Nestlé) est plus cher 900 g pour 28 euros (238 yuans)
Les marques importées sont plus chères (j'ai vu des 900g de lait importé de Nouvelle-Zélande pour 55 euros).
Les marques typiquement chinoises sont beaucoup moins chères.
 
Dernière édition:
24 euros pour enfamil c est correct , Nan de nesle ca va aussi .........bon je vais voir cela avec ma femme ........j ai lu également que depuis l affaire du lait contaminé les chinois se ruaient également sur ce genre de marque et que souvent il y avait rupture de stock ? l as tu également constaté ?............
 
Rupture de stock? Enfamil et Nan pas de souci. Quand j'en achète, les tablettes sont remplies à ras bord. Je suis ici depuis 5 ans bientôt et j'ai eu deux enfants...jamais eu de souci de rupture de stock.;)