Délais pour obtenir une PU Letter

ssimon49

Apprenti
14 Mai 2021
15
1
5
Vannes
Je suis encore en France pour l'instant mais je dois me rendre à Chuzhou, Anhui avec un visa de travail.
Je suis vacciné avec Pfiser (2 doses, pass sanitaire et tout le toutim)
L'ambassade de Chine a demandé une PU letter pour délivrer le visa.
Savez vous quel est le délai pour la recevoir?

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
9 180
3 917
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Je suis encore en France pour l'instant mais je dois me rendre à Chuzhou, Anhui avec un visa de travail.
Je suis vacciné avec Pfiser (2 doses, pass sanitaire et tout le toutim)
L'ambassade de Chine a demandé une PU letter pour délivrer le visa.
Savez vous quel est le délai pour la recevoir?
Aucune idée mais voici quelqu'un qui pourra t'en dire plus et un lien vers le site qui l'a renseigné. N'hésite pas à partager pour d'autres sur ta propre expérience quand tu auras un retour :)
Même avec un visa travail ?

J'ai un visa travail (Z) . Quand je suis allé récupérer mon visa au centre des visas à Paris on était une vingtaine. Tous pour le travail ou pour regroupement familial.
Donc rien d'impossible par contre c'est le parcours du combattant.
Comme disait @Breiz In China hier à 20h01. Il faut savoir remplir les bons formulaires. Vous et votre entreprises en Chine. Ou même des organismes du type, ambassade de France, CCI etc..

Un site que je mettais aidé pour faire ma demande :
Pour info @Orang Malang rien n'a été facile pour venir, j'y ai passé des mois à trouver un chemin. Aller à la fac, le travaille, le regroupement familial etc... J'y suis arrivé, d'autres y arrivent... Essayez

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
14 874
15 017
198
常熟,江苏
Oui bien sûr je vous tiens au courant. Merci encore

ou rejoindre le groupe « Retour à Shanghai » sur Wechat dans lequel toutes les infos sur un retour en Chine est possible (ou premier voyage) avec partage d’expérience de pleins de personnes dans des situations différentes ainsi qu’une feuille de route à suivre ...

M’envoyer un MP pour être ajouté