délai livraison

simon34

Nouveau Membre
17 Avr 2014
4
0
1
37
Bonjour a tous
j'ai commandé une vest a capuche sans marque particulière le suivie m'indique ceci depuis le 9 avril 2014
1: export security scan
2: export customs scan ( statut départ )

Et depuis le 9 il ne bouge plus . Et t'il bloqué en douanes ou bien sais normal ?
Merci d'avance pour vos réponses éventuel
 
Aucune idee, quel express a ete utilise DHL, Fedex, chinapost? ensuite contacte le service client par telephone.
 
Essaye de rentrer le no chez Chronopost pour voir si ca fonctionne, si c est le cas appelle les pour en savoir davantage.
 
Chronopost marche pas mai en suivie colipost sa di localisation nanjing et en statut depart
 
Bonjour j'attends un colis venant de nanjing et depuis le 9 le suivie m'indique: export customs scan.
je voudrai savoir ce que cela signifie car je trouve que sa fait long .
merci d'avance
 
Bonjour Simon;

A priori le colis en check-in en douane.
Compter 1 semaine à 10 jours en douane est la norme désormais.
 
Merci car j'avais peur qu'il soi bloqué ou perdus et je viens dapeller la poste qui mon dit que le colis est près a partir mai que les opérateurs chinois avait du retard
 
Bonjour touts le monde combien de temps mettez vous pour recevoir un colis en lettre recommandée internationale envoyé depuis la chine (nanjing) vers la France.
Merci.
 
ça prend généralement 1 semaine pour arriver en France quand j'envoie avec EMS depuis Shanghai

DHL prend 2/3 jours
 
Ok car j'attends un colis par china post et depuis le 9 il est toujours au même endroit a nanjing airport