Chers BonjourChinois, Chères BonjourChinoises,
Vous êtes cordialement invités à un déjeuner-conférence samedi, le 6 Juin à partir de 12:30 au restaurant Red Square.
Le repas sera suivi d’une présentation d’une vingtaine de minutes dont le thème est la planification financière pour les expatriés.
J’aborderai les sujets suivant:
-Les avantages financiers et fiscaux des expatriés
-La défiscalisation, les zones protégées et la protection des investisseurs
-Les mécanismes de l’inflation et comment s’en prémunir
-Les étapes menant à l’indépendance financière
-L'analyse de quelques cas concrets
Il s’agit d’une présentation toute simple, à la portée de tous. C’est un exercice purement informatif qui a pour but de favoriser les échanges et la réflexion, et de vous permettre de mieux me connaître comme professionnel du secteur des services financiers.
La présentation sera suivie d’un période de questions, d’échanges et de discussion.
Je couvrirai l’addition à hauteur de 150RMB par personne et un breuvage non alcoolisé vous sera servi gracieusement.
Vous pouvez dès maintenant consulter le menu en cliquant le sur le lien ci-dessous:
http://redsquare-china.com/food-menu/?lang=en
Réservez vos places dès maintenant, j'accueille un maximum de 8 personnes par évènement.
À bientôt!
Marc Fecteau
Consultant Financier
CGC Wealth China
(+86) 15201 884 776

Vous êtes cordialement invités à un déjeuner-conférence samedi, le 6 Juin à partir de 12:30 au restaurant Red Square.
Le repas sera suivi d’une présentation d’une vingtaine de minutes dont le thème est la planification financière pour les expatriés.
J’aborderai les sujets suivant:
-Les avantages financiers et fiscaux des expatriés
-La défiscalisation, les zones protégées et la protection des investisseurs
-Les mécanismes de l’inflation et comment s’en prémunir
-Les étapes menant à l’indépendance financière
-L'analyse de quelques cas concrets
Il s’agit d’une présentation toute simple, à la portée de tous. C’est un exercice purement informatif qui a pour but de favoriser les échanges et la réflexion, et de vous permettre de mieux me connaître comme professionnel du secteur des services financiers.
La présentation sera suivie d’un période de questions, d’échanges et de discussion.
Je couvrirai l’addition à hauteur de 150RMB par personne et un breuvage non alcoolisé vous sera servi gracieusement.
Vous pouvez dès maintenant consulter le menu en cliquant le sur le lien ci-dessous:
http://redsquare-china.com/food-menu/?lang=en
Réservez vos places dès maintenant, j'accueille un maximum de 8 personnes par évènement.
À bientôt!
Marc Fecteau
Consultant Financier
CGC Wealth China
(+86) 15201 884 776