1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Découvrir GZ !

Discussion dans 'Canton Sortir, écouter, voir' créé par Antarec, 6 Novembre 2011.

1. Antarec

Antarec Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello !

J'arrive sur GZ samedi prochain je voudrai savoir ce que vous me conseillez a visiter/voir absolument ! Je serai sur GZ presque 3 semaines donc j'ai "le temps".

PS : ce qu'il y a voir de jour et de nuit

2. hansgaiden

hansgaiden Membre Silver

Inscrit:
    25 Octobre 2007
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    A ne pas rater? De jour et de nuit? Bien sur, notre fierte locale, la langue! Pour preciser, la vulgarite dans la langue. Pour enjoy it, prends 1 mp3 et enregistre dans les rues, les restos locaux, partout quoi, et tu vas voir qu'il ya des sons repetes dans toutes les phrases, se placant au debut, milieu, et a la fin. Ca c'est le recueil de la culture locale.

Bon sans blague, a part des sites connus comme la tour TV, sa place en bas, la riviere enluminee, des centres commerciaux, le park Yuexiu, je te conseille le vieux quartier (typique mais un peu nul) et quartier des immigres, pas loin du consulat, habite des musulmans et Africains, tres sympa quand-meme, le seul Saint Dennis en Chine (pas de violence la bas... enfin j'ai jamais vu).

3. Antarec

Antarec Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Oki merci pour ces infos !

Partager cette page