De Shanghai au Japon

cheaeliane

Membre Bronze
01 Oct 2008
43
0
36
Bonjour,

Quelqu'un s'est-il déjà rendu au Japon, au départ de Shanghai ? Pouvez vous me donner des infos par rapport au transport (le moins cher possible...), le budget à prévoir etc.

Merci !!
 
hello !
bon comme j'y vais en janvier je vais te donner ce que j'ai trouvé,
Par avion :
shanghai > tokyo : 3160元 A/R avec elong.com

sinon tu as shanghai > osaka en bateau, ça coute "environ" 2000元 A/R mais la traversé dure 2 jours. voila le site : Lien retiré

si quelqu'un à d'autre informations je suis preneur, j'ai pas encore réservé mes billets !
 
Dernière édition:
Merci pour les informations, j'ai moi aussi le projet de faire un petit tour par le japon avant de repartir en France... 350 euros ça fais quand même un peu chers mais j'ai pas envie de me taper 2 jours de voyage quand 3 heures est suffisant...
Combien pensez-vous qu'un aller simple coûte ?

Xiao ou
 
Dernière édition:
Ma collegue avait reussi a me trouver des billets pour 1700 RMB avec Air China, mais c'etait une offre exceptionnelle.

3160 c'est assez correct pendant cette periode.

Et attention tu dois aussi payer le train pour partir de l'aeroport au centre-ville.
 
3000 rmb pour aller a Tokyo ou Osaka est un prix correct et tres dur de trouver moins cher, car par exemple pour le nouvel an chinois cela peut etre 7000 !!!!

Entre Tokyo et osaka, nous avons prefere de loin osaka, a 30min autour en JR ( train rapide et peu cher ) tu as Kyoto, nara, Kobe ect...

La ville est tres agreable, et il y a un super Ryokan en plein centre ville.

Le transfert entre l'aeroport et le centre ville prend 45min de train rapide et te depose en plein centre ville, avec les metros qui sont au top.

A tokyo, surtout eviter le taxi ( comme osaka d'ailleur.. ) hors de prix...

Si vous vous voulez plus d'infos passe en MP.

Seb.
 
Merci à tous pour ces infos !!
Mais je ne pensais pas que ca couterai aussi cher !
Surtout que même si le bateau est moins cher, c'est qd meme 2 jours de traversée! Alors que l'avion prend seulement 3h ! ya pas photo ...
Si yen a qui ont des bons plans pour trouver des billets pas trop cher, be my guest :)