1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

De nouveau en route pour Pekin

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par Malicia, 4 Juin 2008.

1. Malicia

Malicia Membre Bronze

Inscrit:
    14 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Pouet a vous.

Ben voila, apres 3mois passé à Pékin l'an dernier, j'y retourne pour une nouvelle période de travail, pour 3 à 6mois, courant juin.
    L'an dernier, je n'ai pas pu voir grand chose, j'ai été bien occupé avec mon taf.
    Cette année, j'aimerais prendre un peu plus de temps pour moi, rencontrer plus de gens et voir plus de choses...

Je travail a la Hunday motor tower (Chaoyang district) et devrait loger pas loin du Worker's stadium (N-E)

Si je peux trouver des intérressés, faites moi signe ...!

Mon msn : so6_k@hotmail.com

PS: Bien qu'ayant des cheveux longs et un pseudo féminin, je porte également la barbe, repond au nom de Julien et possède tous les attributs masculin necessaires :p

EDIT : J'arrive a Beijing le 16-06-08 pour 3 mois

#1 Malicia, 4 Juin 2008
    Dernière édition: 5 Juin 2008
  2. novita

novita Membre Bronze

Inscrit:
    22 Avril 2008
    Localité:
    haidian, wudaokou
    Ratings:
    +0 / -0
    coucou

mdr le PS :MDR: j'ai bien rit !

en te souhaitant de trouver ce que tu cherches ^^

3. Malicia

Malicia Membre Bronze

Inscrit:
    14 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Pouet

A y est, arrive sur la capitale chinoise.
    Des gens motives pour un truc ce week end ? boire un coup , se ballader....?

Partager cette page