Dde Infos concernant intégration Shenzhen

Salut, Ok !
Il faut commencer par trouver un job et après faire son calcul de points par rapport au job trouvé.
Cela concerne toutes les sociétés (chinoises et étrangères) ou seulement chinoises ?

C'est pour avoir le visa travail en Chine, donc n'importe quelle entreprise.
1/ trouver un boulot
2/ faire la demande de visa

Pour info j'ai pas le bac et pourtant un visa travail légal (pas acheter ou autre magouille).

Si tu as quelques diplôme et une longue expérience ça devrais logiquement pas poser problème.
 
C'est pour avoir le visa travail en Chine, donc n'importe quelle entreprise.
1/ trouver un boulot
2/ faire la demande de visa

Pour info j'ai pas le bac et pourtant un visa travail légal (pas acheter ou autre magouille).

Si tu as quelques diplôme et une longue expérience ça devrais logiquement pas poser problème.

Super, tu me soulages !!! Lol
Je te remercie pour ton retour :)
 
Bonjour à tous,

Mon amie a eu le poste donc c'est parti pour Shenzhen pour début août. Prochaine étape, pour moi, c'est de trouver un job le plus tôt possible donc je commence mes recherches. Existe t il une liste d'entreprises françaises ou des sites sur lesquels je pourrais consulter? Je recherche sur Shenzhen ou dans les alentours, des entreprises qui recrutent en informatique.
Je sais bien que cela ne va pas être simple de trouver à distance mais je souhaite vraiment trouver un poste avant de partir car le visa touriste est valable 1 mois et je ne veux pas être obligé de retourner en France. D'ailleurs, est ce que le visa touriste est renouvelable? Et si oui, combien de fois?
Je vous remercie par avance pour vos retours et pour ceux qui ont vécu la même expérience, merci aussi de partager vos impressions.
J'attends avec impatience de vos nouvelles,
A très vite ...
 
Bonjour à tous,

Mon amie a eu le poste donc c'est parti pour Shenzhen pour début août. Prochaine étape, pour moi, c'est de trouver un job le plus tôt possible donc je commence mes recherches. Existe t il une liste d'entreprises françaises ou des sites sur lesquels je pourrais consulter? Je recherche sur Shenzhen ou dans les alentours, des entreprises qui recrutent en informatique.
Je sais bien que cela ne va pas être simple de trouver à distance mais je souhaite vraiment trouver un poste avant de partir car le visa touriste est valable 1 mois et je ne veux pas être obligé de retourner en France. D'ailleurs, est ce que le visa touriste est renouvelable? Et si oui, combien de fois?
Je vous remercie par avance pour vos retours et pour ceux qui ont vécu la même expérience, merci aussi de partager vos impressions.
J'attends avec impatience de vos nouvelles,
A très vite ...

Tu peux aller faire un tour sur ce post, pas mal de sites avec des annonces (il faut faire du tri bien sur):

https://www.bonjourchine.com/threads/sites-de-recherche-demploi-maj-14-janvier-2015.2748/
 
Si votre venue se confirme, je te conseille d'installer l'app WeChat avant de venir pour entrer en contact avec les assos et intégrer des groupes d’étrangers en Chine. C'est LE moyen de communication/payment/... indispensable pour vivre en Chine

Bonjour à tous,

J'ai installé l'app WeChat et je suis en contact avec 'Shenzhen Bienvenue' qui va m'intégrer au groupe UFE.
Connaissez vous d'autres groupes .... étrangers, assos, etc ... ?
J'essaie de me faire connaitre afin de trouver un job !

Merci d'avance pour vos retours.