David Bond, le dragueur d'asiatiques le plus détesté d'Asie

youmeiyou

Dieu créateur
02 Juil 2013
1 228
934
158
Paris
Vous avez probablement entendu parler de lui dans une vidéo virale en 2013 où il est décrit comme "volant la petite-amie d'un chinois" à Hong-Kong. (Il s'avèra finalement que l'autre homme n'était pas le petit ami mais juste un prétendant, mais le mal était déjà fait: la vidéo a suscité beaucoup d'émotions sur le web). Sur sa chaîne YouTube, cet homme, David Bond, relate ses conquêtes féminines dans plusieurs pays d'Asie comme la Thailande, le Vietnam, la Corée ou encore le Japon. Il en filme plusieurs en caméra cachée (la classe :/ ...). Il a notamment créé un guide "how to get laid in Japan".

La concéquence de tout ça : Il a maintenant une réputation detestable sur le web en Asie, notamment en Chine où il est décrit comme un ennemi public.

La leçon que l'on peut retenir de cette histoire, c'est que si l'on est du genre à coucher à droite à gauche en Asie, il n'est pas bon d'en faire l'étalage publiquement (d'ailleurs je ne vois pas trop quelle fierté on peut en tirer. Lorsqu'on est blanc et pas trop moche en Asie ce n'est pas difficile de coucher avec de jolies filles. Il n'y a rien de raciste là dedans, c'est factuel). C'est d'autant plus le cas en Chine où certains chinois voient déjà les hommes étrangers comme des menaces (cf le clip "gua laowai").

American Man Makes a Living ‘Getting Laid’ by Asian Women
Lien retiré


A California man who has been the subject of controversy in China for his sexual exploits across Asia is drawing further outrage from Chinese media for his latest video.

David Bond, a “pick-up artist” and coach who has spent time across the Pacific since 2013 bedding local women and secretly recording his encounters.

Lien retiré



He attracted widespread notoriety last year for a video he shot in Hong Kong and then uploaded to his Youtube channel of two Western foreigners purportedly “stealing” the female partner of a Singaporean man he labeled as a “Chinese guy.”


Since then, the 29-year-old Bond, who also sells an online guide teaching others how to “get laid in Japan,” has been treated as a public enemy by the Chinese press. Seizing on his infamy on his Youtube page, Bond calls himself “the most hated man in Asia.”

Source : https://nextshark.com/david-bond-pick-up-artist/

Une de ses vidéo :
 
Meme pas eu besoin d'ouvrir le sujet pour deviner qui etait l'OP

D'ailleurs jusqu'a aujourd'hui je croyais que David Bond c'etait le vrai nom de Youmeiyou.
 
C'est terrible de se sentir déjà vieux con mais... c'est quoi ces jeunes générations qui sautent de buzz en buzz.
Je ne me sent concerné ni par le rappeur qui chante "gua laowai" ni par ce gars qui essaye de se créer un nom en comptant le nombre de selfis avec de jeunes asiat.

La vie est quand même un peu moins binaire que cela non ? Ces personnes d'ailleurs n'arrivent à faire le buzz que parcequ'ils trouvent des fan boys pour relayer leurs conneries... Du coup est ce bien utile de relayer tout celà ?
 
C'est terrible de se sentir déjà vieux con mais... c'est quoi ces jeunes générations qui sautent de buzz en buzz.
Je ne me sent concerné ni par le rappeur qui chante "gua laowai" ni par ce gars qui essaye de se créer un nom en comptant le nombre de selfis avec de jeunes asiat.

La vie est quand même un peu moins binaire que cela non ? Ces personnes d'ailleurs n'arrivent à faire le buzz que parcequ'ils trouvent des fan boys pour relayer leurs conneries... Du coup est bien utile de relayer tout celà ?

pour ce qui me concerne c'est non... offrir des tribunes a ce genre de clown pitoyables, why?
bon en même temps faut admettre que je suis vieux... :eek:
 
Comme dit dans la shootbox, je trouve ce cas d'école intéressant pour éviter que d'autres "jeunes cons" ne réitérent ses erreurs. Il y a un gap culturel en plus d'un gap générationnel. Ce genre de vidéo en France ou aux US passerait sans soucis, vu le succès que connaissent les vidéos de séduction. Il y en a d'ailleurs plein d'autres. Mais en Asie ça passe mal, surtout quand c'est fait par un étranger.

Bref, je m'intéresse à la séduction, mais faire l'étalage de ses conquêtes comme ça, sans but éducatif, je trouve ça déplacé. Je ne ferai donc jamais ce genre de vidéo @Dui ni shuo de dui :)
 
j'en ai niqué des centaines. J'aurais pu en niquer des milliers.
Mais bon faut bien se dire que les asiatiques dans leur immense majorité sont de très très mauvais coups.
Les renois, rabzouz et latinos c'est mon top 3.
Ce mec est une merde et en plus il a une sale gueule (c'est mon côté bi qui parle)
 
C'est terrible de se sentir déjà vieux con mais... c'est quoi ces jeunes générations qui sautent de buzz en buzz.
En l'occurrence, on peut même dire que ce gars saute, de buse en buse ... :grin:
 
La concéquence de tout ça : Il a maintenant une réputation detestable sur le web en Asie, notamment en Chine où il est décrit comme un ennemi public.

Source : https://nextshark.com/david-bond-pick-up-artist/

Une de ses vidéo :

Complexe d'infériorité encore une fois. Il ne me semble pas avoir vu le gars violer qui que ce soit dans ses videos. Si sa technique marche c'est que les femmes asiatiques aiment ca. Ennemi public pour ce genre de conneries, qu'est ce qu'ils peuvent etre cons parfois...
 
Ce que je lui reproche : d'une part, ses vidéos qui ne servent qu'à montrer ses conquêtes (comme celle que j'ai partagée dans le premier post). C'est une attitude puérile (et avouons-le typiquement masculine) de vouloir étaler son tableau de chasse. Je me souviens encore de ce coach en séduction que j'avais rencontré avec un pote, qui nous avait présenté son offre de coaching avec une vidéo où on le voyait embrasser et coucher avec plein de filles (filmé en cachette). Puis il nous avait sorti : "j'ai couché avec ma 700ème le mois dernier, et vous?" C'était pathétique. Ce genre d'attitude est contre productive et donne une mauvaise image de ceux qui s'intéressent à la séduction et aux rapports hommes femmes.

D'autre part, tout comme le français de RSD qui se filmait en train de draguer des filles d'une manière douteuse au Japon, il ne prend pas en compte le gap culturel sur la perception de la séduction par la population. Pour prendre l'exemple de la Chine : un paquet d'hommes chinois ont un accès au sexe (aux femmes en général) quasi inexistant. Donc forcément, quand ils voient deux étrangers se filmer en train de draguer et embrasser des chinoises, il pouvait se douter que ça attiserait la haine d'un bon nombre d'internautes frustrés et par extension, que ça nuirait à sa réputation.
 
Pour prendre l'exemple de la Chine : un paquet d'hommes chinois ont un accès au sexe (aux femmes en général) quasi inexistant.

Je me fais l'avocat du diable, mais, les KTV, les salons de massage, certains salons de coiffures sont des palliatifs très répendues dans les contrées chinoises. Et il y'en a pour toutes les bourses, même les petites. :hum:
 
Je me souviens encore de ce coach en séduction que j'avais rencontré avec un pote, qui nous avait présenté son offre de coaching avec une vidéo où on le voyait embrasser et coucher avec plein de filles (filmé en cachette). Puis il nous avait sorti : "j'ai couché avec ma 700ème le mois dernier, et vous?"

Ce type est un maniaque ! Moi, au bout de 500, j'ai arrêté de compter.
 
Ce que je lui reproche : d'une part, ses vidéos qui ne servent qu'à montrer ses conquêtes
conquêtes, conquêtes, ouais si on veut. Perso je ne vois qu'un mec en compagnie de filles, bref pas de quoi en faire un Don Juan qui chope à tout bout de champ. Qu'il montre ses sex tape et là il pourra faire le "beau".
 
Je me fais l'avocat du diable, mais, les KTV, les salons de massage, certains salons de coiffures sont des palliatifs très répendues dans les contrées chinoises. Et il y'en a pour toutes les bourses, même les petites. :hum:
En effet. Mais je pense qu'aller voir les prostituées et coucher avec des filles qui ont du désir pour nous, ça ne doit pas faire le meme effet.

Pour revenir au mec en question, il y a quand même des vidéos pas mal sur sa chaîne où il donne des conseils intéressants. Ça vaut le coup d'y faire un tour.
D'une manière générale, c'est un phénomène intéressant de voir que de plus en plus de personnes (pas forcément des petits jeunes) ne veulent pas se mettre en couple et préfèrent enchaîner les aventures.