D'autres bebes prevu pour mai ?

aloha99

Membre Gold
30 Mai 2005
255
7
63
Bonjour,

y a t-il d'autres mamans qui accoucheront vers mai ? Ca pourrait etre sympa de se rencontrer et partager nos experiences. Ma puce est prevue pour mi-mai.
 
Bonjour!!

J'attends mon deuxieme petit garçon pour la fin Mai! Actuellement, à cause des contractions trop présentes(comme la dernière grossesse), je suis au repos à la maison! Et toi, comment ça va?
 
Ma 2e grossesse est a l'oppose de la 1e (qui je dois l'avouer, etait parfaite). Mais bon, ca va beaucoup mieux maintenant. Juste grosse fatigue et bebe qui semble s'entrainer pour les prochains JO dans mon ventre. Du coup je ne sors plus beaucoup et je me disais que ca pouvait etre sympa de me changer les idees en rencontrant de nouvelles tetes.

Je te souhaite bon courage. Encore 3 mois bloquee a la maison, ca ne doit pas etre top.
 
Accouchement en mai aussi

Bonjour les filles,

moi aussi je dois accoucher courant mai. C'est ma 1e grossesse.

Je travaille toujours, mais suis dispo le soir et le week-end pour vous rencontrer. Ca me ferait plaisir d'echanger avec vous.

A bientot
 
Salut les filles,

Et bien moi j'ai accouche en octobre dernier mais ca me ferait plaisir de pouvoir rencontrer des futures mamans a shanghai et eventuellement vous donner des infos si besoin est.
Vous pouvez m'envoyer un mail sur: vauquelinh@hotmail.fr

A bientot et bonne grossesse, profitez bien de ces derniers mois.

Helene
 
Si ca vous dit, on pourrait se voir ce samedi 20 pour dejeuner ou bien pour un cafe.
 
Dernière édition:
Bonjour
Je suis Anne et je viens d'arriver a Shanghai - plus precisement a Pudong. Je suis maman depuis janvier et j'aurai plaisir a vous rencontrer et partager avec vous.
Si vous organisez quelque chose n'hesitez pas a m'appeler au 15901967488. Je vous rejoindrai avec grand plaisir.
Bonne soiree ! Anne
 
Bonjour!!

J'attends mon deuxieme petit garçon pour la fin Mai! Actuellement, à cause des contractions trop présentes(comme la dernière grossesse), je suis au repos à la maison! Et toi, comment ça va?

Je viens de decouvrir la TENS machine. Il parait que c'est super pour gerer les contractions de maniere naturelle. Mon medecin dit que ca peut vraiment aider dans les premieres etapes. Et plusieurs mamans du forum Shanghai Mamas ont teste et approuve. Tu peux louer la machine pour 1 mois sur www.shanghaitoyclub.net